Confrérie de la Griffre Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 aaah moi ca me fait toujours marrer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choupinette
Admin
Admin
Choupinette


Nombre de messages : 158
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/09/2006

aaah moi ca me fait toujours marrer Empty
MessageSujet: aaah moi ca me fait toujours marrer   aaah moi ca me fait toujours marrer Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:50

Revenir en haut Aller en bas
tartopium

tartopium


Nombre de messages : 236
Localisation : Evil duck
Date d'inscription : 26/09/2006

aaah moi ca me fait toujours marrer Empty
MessageSujet: Re: aaah moi ca me fait toujours marrer   aaah moi ca me fait toujours marrer Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:30

Ouai jlai vu hier soir et je l'ai regardé 3 fois & a chaque fois ça ma fait rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Admin
Admin
Choupinette


Nombre de messages : 158
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/09/2006

aaah moi ca me fait toujours marrer Empty
MessageSujet: Re: aaah moi ca me fait toujours marrer   aaah moi ca me fait toujours marrer Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:11

j'ai maté la partie aussi avec ton latex qui s'adapte à la taille, je confirme que si jamais je vois un homme avec ce genre de truc sur lui, je vais passer mon temps à me foutre de sa tête mais sèvére ^^ (surtout si elle ressemeble à celle du mec sur la photo) et puis ca existe déjà les latex grande taille, donc à vrai dire si on me propose un jour ça je penserai direct "petite" .... et rasée ....
Revenir en haut Aller en bas
tartopium

tartopium


Nombre de messages : 236
Localisation : Evil duck
Date d'inscription : 26/09/2006

aaah moi ca me fait toujours marrer Empty
MessageSujet: Re: aaah moi ca me fait toujours marrer   aaah moi ca me fait toujours marrer Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:14

Ouai bon voila quoi moi je n'ai fait que rapporter la news aprés l'idée etait +- bonne ...

que koikonparle ? le link pour les curieux
http://www.clubic.com/forum/et-a-part-ca/preservatif-en-spray-id309008-page1.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aaah moi ca me fait toujours marrer Empty
MessageSujet: Re: aaah moi ca me fait toujours marrer   aaah moi ca me fait toujours marrer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aaah moi ca me fait toujours marrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» p..... ca fait un bail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de la Griffre Noire :: Accueil :: La Couronne de Cuivre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser