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 Mise a jour 25 octobre

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Choupinette
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MessageSujet: Mise a jour 25 octobre   Jeu 26 Oct - 17:47

Mise à jour - Mercredi Octobre 25

Les nouveaux dispositifs de la guilde fait la guerre tombée de la nuit

Aujourd'hui nous éditons les nouveaux dispositifs de la tombée de la nuit de guerres de guilde en prévision du dégagement de la campagne ce vendredi, octobre 27 à 12:01 AM PDT. Les joueurs ne pourront pas acquérir des héros ou participer aux batailles de héros jusqu'à ce qu'ils puissent jouer par la campagne de tombée de la nuit, mais plusieurs des autres dispositifs de la tombée de la nuit sont aujourd'hui disponible en tant que mises à jour libres.

Qualifications et attributs


  • Le choix de compétence, l'ajustement d'attribut, et le choix secondaire de profession sont maintenant centralisés sur le nouveau panneau de qualifications et d'attributs.
  • Vos caractères peuvent maintenant changer leurs professions secondaires toutes les fois qu'ils se tiennent dans une ville ou un avant-poste. Les caractères de PvP peuvent changer en n'importe quelle profession secondaire, alors que les caractères de Roleplaying peuvent changer en n'importe quelle profession que le caractère a précédemment apprise.
  • Vous pouvez maintenant sauver et des calibres de charge contenant l'installation, les attributs, et les professions de barre de compétence. Ceci vous permet de commuter un caractère entre différents rôles rapidement, et de partager vos stratégies avec vos amis.
  • Pour sauver un calibre de compétence, cliquer l'icône de disque à l'intérieur du panneau de qualifications et d'attributs, pour cliquer alors "économiser au calibre." Le calibre sera sauvé à un petit dossier dans la chemise de Templates/Skills au-dessous de l'annuaire d'installation de guerres de guilde. Vous pouvez copier ce dossier à d'autres ordinateurs, le partager avec vos amis, ou le signaler sur l'Internet.
  • Pour charger un calibre de compétence, cliquez l'icône de disque, puis cliquez la "charge du calibre." Vous pouvez charger n'importe quel calibre qui assortit votre profession primaire de caractère.
  • Si votre caractère n'a pas autant d'attribut se dirige comme caractère qui a sauvé le calibre, les niveaux d'attribut automatiquement sera ajusté vers le bas à vous.
  • Si votre caractère n'a pas accès aux qualifications qui ont été sauvées dans le calibre, ces qualifications sembleront grayed dehors.
Calibres D'Équipement


  • Les caractères de PvP peuvent maintenant sauver et des calibres d'équipement de charge contenant un ensemble complet de choix d'armure et d'arme.
  • Pour sauver un calibre d'équipement, cliquer l'icône de disque à l'intérieur du panneau de inventaire, pour cliquer alors "économiser au calibre." Le calibre sera sauvé à un petit dossier dans la chemise de Templates/Equipment au-dessous de l'annuaire d'installation de guerres de guilde.
  • Pour charger un calibre d'équipement, cliquez l'icône de disque, puis cliquez la "charge du calibre." Vous pouvez charger n'importe quel calibre qui assortit votre profession primaire de caractère.
  • Le chargement d'un calibre remplacera les armes courantes et l'armure de votre caractère, à moins que votre caractère utilise les armes ou l'armure qui ont été acquises par roleplaying.
  • Si vous chargez un calibre qui emploie les mises à niveau d'article qui ne sont pas actuellement disponibles sur votre compte, les articles qui exigent ces mises à niveau ne seront pas créés.
Constructeur D'Équipement


  • L'équipement peut être fait pour n'importe quel caractère de PvP, y compris des héros de PvP, en utilisant le nouveau panneau d'équipement de PvP.
  • Vous pouvez ouvrir le panneau d'équipement de PvP toutes les fois que votre caractère de PvP se tient dans une ville ou un avant-poste à côté de cliquer sur le bouton d'équipement de PvP dans le panneau de inventaire ou à côté de "J" de pression sur votre clavier.
  • Pour créer un article, cliquez sur le portrait du caractère que vous voudriez établir l'article pour, puis choisissez l'étiquette pour le type d'article vous voudriez créer. Choisissez l'article, améliorez les composants, et les colorez de la liste de choix disponibles.
  • Si vous voudriez que l'article soit équipé immédiatement, choisissez "équipe immédiatement" l'option avant de cliquer "crée." Le nouvel article sera placé sur votre caractère, et le vieil article que votre caractère portait précédemment sera détruit. Si vous choisissez pas équipez immédiatement, le nouvel article sera placé dans le inventaire de votre caractère à la place.
  • Des articles créés avec le panneau d'équipement de PvP ne peuvent pas être améliorés ou récupérés.
Insignes d'Armure


  • La nouvelle armure ouvrée dans Elona ou par le panneau d'équipement de PvP peut contenir les insignes permutables, qui fournissent les mêmes types de bonifications qui étaient précédemment les pièces permanentes de l'armure, plus les nouvelles bonifications qui sont présentées avec la tombée de la nuit.
  • Avec l'utilisation des insignes d'armure, vous pouvez maintenant mélanger et assortir différentes bonifications d'armure et différents aspects d'armure. En plus, l'utilisation des insignes simplifie le processus de créer l'armure avec le panneau d'équipement de PvP parce que vous pouvez choisir l'aspect et la bonification d'armure séparément.
  • En dehors de du panneau d'équipement de PvP, vous pouvez seulement placer des insignes sur un morceau d'armure si cette armure a une fente blanche d'insignes. Certains types d'armure ouvrés dans Elona incluent les fentes blanches d'insignes.
  • Comme d'autres types de mises à niveau d'armure, des insignes doivent être ouverts sur votre compte avant que vous puissiez les employer dans le panneau d'équipement de PvP. Puisque quelques insignes sont des remplacements pour les bonifications qui étaient les propriétés inhérentes de l'armure de PvP, ces insignes sont déjà ouverts sur votre compte.
  • Puisque les insignes vous permettent de placer des bonifications sur certains types de couvre-chef qui ne pourraient pas recevoir des bonifications dans le passé, un certain couvre-chef à extrémité élevé existant de Tyria et de Cantha est mis à jour avec cette construction pour inclure de nouvelles bonifications.
Inscriptions d'Arme


  • Les nouvelles armes trouvées dans Elona ou créées par le panneau d'équipement de PvP peuvent contenir les inscriptions permutables, qui fournissent une variété de bonifications et de perfectionnements d'arme.
  • Comme des insignes d'armure, les inscriptions d'arme vous permettent de permuter des bonifications entre différents articles que vous acquérez par le jeu par le contenu roleplaying, et elles simplifient le processus de créer des articles avec le panneau d'équipement de PvP en vous permettant de choisir l'arme basse et les bonifications d'arme séparément.
  • Vous pouvez seulement placer une inscription dans une arme si cette arme a une fente blanche d'inscription. Des inscriptions et les fentes d'inscription sont parfois trouvées sur les armes rares lâchées par des monstres dans Elona.
  • Des inscriptions doivent être ouvertes sur votre compte avant que vous puissiez les employer dans le panneau d'équipement de PvP. Des inscriptions qui fournissent les bonifications qui étaient précédemment des bonifications inhérentes des armes de PvP sont déjà ouvertes sur votre compte.
Nouvelles Mises à niveau d'Article


  • Les boucliers, les baguettes magiques, et les articles de foyer créés par l'équipement de PvP lambrissent ou ont trouvé dans Elona peuvent maintenant avoir des mises à niveau appliquées à elles.
  • Les boucliers peuvent avoir une mise à niveau de poignée de bouclier plus une inscription.
  • Les baguettes magiques peuvent avoir une mise à niveau d'emballage de baguette magique plus une inscription.
  • Les articles de foyer peuvent avoir une mise à niveau de noyau de foyer plus une inscription.
  • Ces nouvelles mises à niveau sont équivalentes dans la puissance aux bonifications inhérentes d'article qui ont été trouvées dans des campagnes précédentes.
Nouveau Système de Salvage/Upgrade


  • Récupérer un article avec des composants de mise à niveau vous donne maintenant la capacité de sélectionner que l'article vous voudrait récupérer.
  • Si vous récupérez un article pour extraire un composant magique, il y a maintenant une chance de 50 pour cent que l'article de base ne sera pas détruit.
  • Quand vous améliorez un article avec un composant de mise à niveau, vous voyez maintenant une prévision de ce que ressemblera cet article à après la mise à niveau.
Nouveau Système de Colorant


  • Le nouveau système de colorant améliore l'aspect de couleurs basses de colorant et de couleurs mélangées de colorant. Le nouveau système est employé quand vous appliquez nouvellement le colorant à un article. Des couleurs existantes d'article ne sont pas affectées.
  • L'armure nouvellement ouvrée démarre maintenant hors du gris. Si vous la teignez à une autre couleur et puis voulez plus tard la reconstituer à son aspect original, colorant juste il gris. Les fournisseurs vendent maintenant le colorant gris au lieu du solvant de colorant.
  • Les couleurs de colorant de blanc et de brun sont maintenant disponibles comme baisses de butin.
  • L'argent est maintenant une option de couleur d'équipement pendant la création de caractère.
  • Un nouveau panneau de prévision de colorant vous laisse visionner l'effet des combinaisons de couleur de colorant sur vos articles avant d'appliquer le colorant.
Nouvelle Interface de Dommages


  • Le nouveau panneau de moniteur de dommages prouve à toutes les qualifications que vos adversaires ont récemment employé contre vous. Vous pouvez planer la souris au-dessus de n'importe quelle icône de compétence pour obtenir un tooltip expliquant cette compétence.
  • Les nombres qui flottent au-dessus des têtes des caractères sont maintenant différentes animations de plus grandes, et d'utilisation pour aider à distinguer les dommages, curatif, et l'expérience.
  • Quand un ennemi emploie une compétence contre vous, l'icône de compétence montrera à côté du nombre de dommages. Le panneau d'options vous permet de commuter de montrer des icônes de compétence à montrer des noms de compétence.
Création de Caractère de PvP-Only


  • Le procédé de création de caractère de PvP a été simplifié. Pendant la création de caractère, vous choisissez maintenant seulement la profession primaire de caractère, l'aspect de caractère, et le nom.
  • Les caractères nouvellement créés de PvP commencent avec un ensemble d'équipement et six qualifications de base pour leur profession primaire, ainsi vous pouvez commencer à jouer immédiatement.
  • Pour équiper votre caractère de PvP avec les autres qualifications et équipement, vous pouvez employer les nouveaux systèmes de calibres de compétence et d'équipement.
  • De sorte que vos caractères de PvP aient l'accès immédiat à la compétence et l'équipement permutant, de nouveaux caractères de PvP vous créez maintenant le début dans le grand temple de Balthazar une fois que vous avez ouvert les arènes aléatoires sur votre compte.
  • Vous pouvez encore accéder à la formation de base de Zaishen en marchant du grand temple de nouveau dans l'île du inconnu et en parlant avec le maître des chemins.
  • Les joueurs pour la première fois de PvP doivent accomplir la formation de base de Zaishen pour accéder aux arènes aléatoires et gagner la capacité d'acheter ouvre du prêtre de Balthazar.
La Faction de Balthazar


  • Le taux de la faction de Balthazar a été doublé pour tous les types de PvP !
  • Dans les arènes à niveau élevé, les joueurs gagnent maintenant la faction 40 la faction par mise à mort unique, 50 la faction pour gagner, 50 pour une victoire impeccable, et la faction 50 pour une strie de gain de cinq-jeu.
  • Dans la montée des héros, les joueurs gagnent maintenant la faction 40 la faction par mise à mort unique, 200-800 pour gagner (selon la carte), et la faction 200 pour une victoire impeccable.
  • Dans le combat de guilde, les joueurs gagnent maintenant la faction 40 la faction par mise à mort unique, 1.000-4.000 pour gagner (selon leur estimation de guilde), et la faction 200-800 pour une victoire impeccable (selon leur estimation de guilde).
  • Dans des batailles d'alliance et des missions concurrentielles, les joueurs gagnent maintenant la faction 6 par mise à mort.
Commandes de Partisan


  • Les commandes de partisan sont maintenant disponibles sur la boussole. Pour diriger vos partisan, cliquez le bouton de partisan sur la boussole, puis cliquez n'importe où sur la boussole ou dans le monde pour choisir où vous voudriez que vos partisan aillent.
Hero/Henchmen Amélioré AI


  • Les héros et les partisan tiennent compte maintenant des conditions et de l'épuisement en choisissant quelles qualifications à mouler. Ils considèrent également des niveaux d'attribut pour des qualifications volées, et des états combo pour des qualifications d'assassin.
  • Ils ont amélioré la conscience combo pour quelques combinaisons importantes de compétence.
  • Ils ont amélioré la connaissance des qualifications, de sorte qu'ils prennent des décisions plus futées au sujet dont des qualifications à mouler.
  • Ils contrôlent leur énergie mieux.
  • Ils sont meilleurs aux adversaires kiting.
  • Ils sont meilleurs à sortir et restant hors des dommages d'AoE orthographie.
  • Ils se déplacent la formation autour de leur chef, avec des caractères de mêlée dans l'avant et dedans étendu ou de bâti des caractères en arrière.
  • Ils suivent leur chef toutes les fois qu'ils n'ont pas été spécifiquement dirigés se déplacer à un point. Le chef pour des héros est le joueur qui possède le héros, et le chef pour des partisan est le chef de partie.
  • Ils savent également avoir l'amusement.
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Choupinette
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MessageSujet: Re: Mise a jour 25 octobre   Jeu 26 Oct - 17:48

Monstre Amélioré AI


  • Les monstres ne courent plus des dommages d'AoE quand ils sont très en bonne santé, ou quand ils pensent ils sont très près de tuer leur adversaire.
  • Les monstres de mêlée sont plus intelligents au sujet de se maintenir étendus, de sorte qu'ils ne se mettent pas dans une position où ils sont fortement susceptibles des attaques d'AoE.
Changements de Gameplay


  • La rarité des articles dans les coffres verrouillés est maintenant correctement randomisée.
  • La permutation d'armure est maintenant neutralisée pendant les jeux de PvP.
  • Certaines situations qui ont fait coincer des joueurs et ne pas pouvoir se déplacer ont été fixés, et nouveau "de commande/coincé" a été présentées pour aider des joueurs librement leurs caractères si elles deviennent collées.
Changements de Système de Titre


  • Le chasseur de trésor et le chercheur des titres de sagesse confèrent maintenant un avantage aux joueurs qui les gagnent. Pour chaque grade de l'un ou l'autre titre gagné, la chance d'un article n'étant pas détruit quand récupérer un composant magique de mise à niveau est augmenté de 3 pour cent d'une base de 50 pour cent.
  • Les titres de héros, de gladiateur, et de champion confèrent maintenant un avantage aux joueurs qui les gagnent. Gagner des rangs à ces titres augmente le chapeau maximum de la faction non dépensée de Balthazar. Le chapeau augmente par 2.000 points de faction pour chacun des cinq premiers grades du titre de héros et 5.000 points de faction pour chaque rang suivant, et les augmentations de chapeau de 5.000 points de faction pour chaque grade des titres de gladiateur et de champion gagnés.
Stockage de Matériaux


  • Le panneau de stockage de matériaux, qui était précédemment un dispositif des factions de guerres de guilde, est maintenant à la disposition de tous les joueurs.
Améliorations d'Interface utilisateur


  • Tout en formant une partie, vous pouvez maintenant control+clic sur votre barre de compétence annoncer votre compétence installée à vos membres de partie.
  • Les cibles appelées demeurent maintenant actives pendant jusqu'à 30 secondes après avoir été attaqué par leur visiteur, et ne partent pas quand le visiteur change des cibles.
  • Pendant le combat de guilde, un temporisateur de compte à rebours montre maintenant la quantité de temps restante jusqu'à ce que l'équipe qui tient le tombeau gagne une poussée de moral.
  • Dans tous les types de PvP, la nouvelle option "statut d'écran de points d'équipe" montre un sommaire de la santé et du moral de votre équipe entière, y compris NPCs allié.
  • Une nouvelle option la "peau UI" sur l'écran d'ouverture vous permet d'utiliser l'écran d'ouverture comme screensaver. Le client continue à télécharger des capitaux de jeu dans le fond tandis qu'en mode de screensaver.
  • Le texte et les langues audio peuvent être maintenant indépendamment choisis dans le panneau d'options.
  • D'autres nouvelles options vous permettent de maintenir des fenêtres ouvertes en serrant l'évasion, pour neutraliser des tooltips sur des barres de compétence, et pour neutraliser des tooltips sur des moniteurs d'effet.
Changements D'Équilibre D'Équipement


  • A réduit le coût de tous les ensembles d'armure trouvés sur l'île de Shing Jea.
  • A mis à jour le Henge de la hache de Denravi pour avoir l'énergie +5 inhérente au lieu de la santé +25 inhérente.
  • A mis à jour le Henge de l'arc de Denravi pour avoir l'énergie +5 inhérente au lieu de l'armure +10 inhérente.
  • A mis à jour une certaine flamme ardente Spitters qui a eu une chance de recharge de 15% au lieu de la chance normale de 10%.
  • Les personnels verts d'article, les personnels ouvrés, et le collecteur que des personnels avec n'importe quelle sorte de bonification de recharge ont été mis à jour pour réduire la période de recharge de tous orthographie avec une chance de 20% au lieu des bonifications attribuer-spécifiques ils ont eues précédemment.
  • A mis à jour une épée reçue d'une recherche pré-En desséchant Ascalon pour enlever l'armure +5 inhérente tandis que bonification enchantée. Elle s'occupe maintenant un 15% additionnel endommagent tandis que la santé est au-dessus de 50.
  • Les costumes a mis à jour du guerrier de Dreadnought et de dragon armure à +10 contre élémentaire pour assortir comment la bonification d'armure fonctionne sous le nouveau système d'insignes.
  • A mis à jour le costume d'armure de la sentinelle du guerrier à +20 contre élémentaire (force de req. 13) pour assortir comment la bonification d'armure fonctionne sous le nouveau système d'insignes.
  • A mis à jour le costume d'armure de Tormentor du Necromancer pour ajouter 6 les dommages saints sur le coffre, 4 sur les guêtres, et 2 sur tous autres morceaux. C'était précédemment les dommages 5 pour tous les morceaux.
  • Les costumes a mis à jour de l'assassin du saboteur, de l'envahisseur, et de la tête d'avant-garde armure pour avoir l'armure +10 contre tous les dommages physiques et une armure +10 additionnelle contre un type spécifique de dommages physiques. Les bonifications de réduction de condition ont été enlevées sur l'allumette comment les bonifications fonctionnent sous le nouveau système d'insignes.
  • A mis à jour tous les exemples des gantelets de Stonefist pour enlever la pénalité de l'armure -5 sur l'allumette comment la bonification fonctionne sous le nouveau système d'insignes.
  • A mis à jour tous les exemples de Helm du lieutenant pour enlever l'armure -10 contre la pénalité physique sur l'allumette comment la bonification fonctionne sous le nouveau système d'insignes.
  • Le couvre-chef de niveau maximum mis à jour a trouvé dans les Prophéties et les factions avec une bonification de +1 énergies pour l'égaliser avec des possibilités trouvées dans la tombée de la nuit et au nouveau panneau d'équipement de PvP. Le couvre-chef de guerrier qui a déjà eu des bonifications intégrées d'armure restera inchangé.

Changements D'Équilibre de Compétence

Assassin


  • Grève Noire de Lotus : temps réduit de recharge 12 secondes.
  • Résistance de la Toxine : durée accrue à 5 secondes.
  • Les Défenses d'Exposition : durée accrue à 5..20 secondes.
  • Empalez : dommages accrus à 25..100. Cette compétence doit maintenant suivre une attaque duelle.
  • Position Reflétée : temps de moulage diminué aux 25seconds.
  • Grève de Moebius : temps réduit de recharge à 2 secondes.
  • Crainte Honteuse : temps réduit de recharge à 10 secondes.
  • Force de Siphon : condition enlevée de contact.
  • Manière du lotus : a changé cette compétence de sorte que ce soit maintenant un sortilège.
Elementalist


  • Armure de gel : cette compétence ne réduit plus votre armure contre le feu.
  • Souffle de Cendre : dommages accrus à 20..55, durée accrue de cécité à 3..15 secondes.
  • Créez La Flamme : temps diminué de recharge à 30 secondes, dommages accrus à 1..21.
  • Créez Le Gel : temps diminué de recharge à 30 secondes, dommages accrus à 1..21
  • Créez La Foudre : temps diminué de recharge à 30 secondes, dommages accrus à 1..21
  • Double Dragon : ce charme ne cause plus l'épuisement.
  • Éruption : temps de moulage diminué à 2 secondes.
  • Le Feu, l'Eau, Air, La Terre Attunement : chacune de ces qualifications renvoie maintenant 1 énergie plus 30% du coût de ce charme.
  • Marque Miroitante : temps diminué de recharge à 5 secondes, durée accrue à 5 secondes.
  • Glyph de concentration : a changé ce Glyph en travail sur les deux prochains orthographie, grimpé temps de recharge jusqu'à 10 secondes.
  • Glyph de puissance élémentaire : temps accru de recharge à 15 secondes. Ce Glyph travaille maintenant aux 5 prochains orthographie.
  • Glyph de peu d'énergie : ce Glyph travaille maintenant aux 2 prochains orthographie.
  • Glyph d'énergie : réduction accrue d'énergie à 25.
  • Saisir La Terre : temps diminué de recharge à 12 secondes.
  • Rafale : temps de moulage diminué à 1 seconde.
  • Enfer : temps diminué de recharge à 10 secondes.
  • Flèches de Lave : dommages accrus à 10..40.
  • Police de Lave : dommages accrus à 5..50.
  • Javelot de Foudre : coût énergetique diminué à 5.
  • Montée subite de Foudre : ne cause plus l'épuisement, coût énergetique accru à 15.
  • Contact de Foudre : coût énergetique diminué à 5.
  • Marque de Rodgort : énergie diminuée à 15. Cette compétence affecte maintenant tous les ennemis adjacents.
  • Phoenix : temps diminué de recharge à 10 secondes.
  • La Chaleur Desséchante : temps de moulage diminué à 2 secondes.
  • Shatterstone : dommages accrus à 25..100, dommages conditionnels accrus à 25..100.
  • Flèche de Choc : dommages accrus à 5..45.
  • Braises de Smoldering : dommages accrus à 15..75.
  • Aura Tourbillonnante : temps diminué de recharge à 45 secondes.
  • La Chaleur de Teinai : temps de moulage diminué à 2 secondes.
  • Lame de Vapeur : dommages accrus à 15..135.
Mesmer


  • Langueur mystérieuse : durée accrue à 1..10 seconde.
  • Déformation : de durée les balances maintenant avec l'attribut, et vous perdez maintenant seulement l'énergie 2 quand des déclenchements de cette compétence.
  • Sortilège de Drain : temps accru de recharge à 30 secondes, énergie diminuée gagnée à 5..20.
  • Écho : durée accrue à 30 secondes.
  • Empathie : durée diminuée à 5..15 en second lieu, dommages accrus à 15..45.
  • Drain D'Énergie : énergie diminuée volée à 2..9.
  • Épidémie : coût énergetique diminué à l'énergie 5.
  • Éther Signet : temps diminué de recharge à 60 secondes.
  • Fardeau Éthéré/Fardeau de Kitah : temps de moulage diminué à 1 seconde.
  • Illusion de douleur : temps de moulage diminué à 1 seconde.
  • Le Sortilège Inspiré/A indiqué Le Sortilège : énergie diminuée gagnée à 4..10.
  • Signet Trapézoïdal : temps de moulage diminué à 1 seconde.
  • Incantation de rappel : énergie diminuée gagnée à 10..25.
  • Surcharge : temps diminué de recharge à 3 secondes.
  • Panique : temps de moulage diminué aux secondes de 25.
  • Retour de Puissance : temps diminué de recharge à 5 secondes.
  • Instabilité Psychique : temps diminué de recharge à 10 secondes.
Moine


  • Fléau Signet : temps de moulage diminué à 1 seconde.
  • Paix et harmonie : temps diminué de recharge à 10 secondes.
  • Rayon de jugement : temps de moulage diminué à 1 seconde.
  • Coup violent : cette compétence est maintenant un charme au lieu d'une attaque.
  • Obligation d'esprit : expire après que 10 attaques ou orthographie.
  • Succor : coût énergetique diminué à 5.
  • Esprit attentif : temps diminué de recharge à 5 secondes.
  • Le Feu du Fanatique : temps de moulage diminué aux secondes de 25, diminuées temps de recharge à 30 secondes. Vous perdez maintenant 1 énergie toutes les fois que des déclenchements de cette compétence.
Necromancer


  • Bavures : temps diminué de recharge à 5 secondes.
  • Obligation de sang : vous perdez 3 pépins de régénération de santé, et votre allié gagne 1..6 pépin de régénération de santé.
  • Veines Glaciales : temps diminué de recharge à 5 secondes.
  • Parasite Insidieux : la vie accrue volent à 15..45.
  • Transfert de la Vie : coût énergetique diminué à l'énergie 5, grimpée temps de moulage jusqu'à 1 seconde.
  • Malédiction Prolongée : temps de moulage diminué à 2 secondes.
  • Diffamez l'Intervention : temps diminué de recharge à 12 secondes.
  • Marque de douleur : temps de moulage diminué à 1 seconde.
  • Bile Se levante : temps diminué de recharge à 20 secondes.
  • Vainqueur de Corrompre : dommages accrus à 25..100.
  • Douleur : temps diminué de recharge à 5 secondes.
  • Régal profane : temps diminué de recharge à 12 secondes.
  • Miasme vil : maintenant chutes sous l'attribut magique de la mort.
Garde forestier


  • Signet de l'Archer : plus grand nombre d'attaques d'arc affectées à 1..7.
  • Appel de la protection : réduction accrue de dommages à 5..20.
  • Choc Tiré : temps diminué de recharge à 5 secondes.
  • Débiliter le projectile : réduction réduite d'énergie à -1..10. Cette compétence tombe maintenant sous l'attribut de Habilité au tir.
  • Conjuguent Le Projectile : temps accru de recharge à 10 secondes.
  • Expertise : Pour chaque grade d'expertise, le coût énergetique de toutes vos attaques, des rituels, les qualifications de contact, et les qualifications de gardes forestiers sont diminués de 4%. Plusieurs qualifications, particulièrement ceux liées aux coûts énergetiques et compétence rechargent des périodes, deviennent plus efficaces avec une expertise plus élevée.
  • Guérissez en tant qu'un : temps diminué de recharge à 10 secondes. Cette compétence ressuscite maintenant votre animal de compagnie.
  • Wager du tireur d'élite : durée accrue à 18 secondes.
  • Courez en tant qu'un : temps diminué de recharge à 25 secondes.
Guerrier


  • Position de Berserker : gain accru d'adrénaline à 50%.
  • Riposte Mortel : dommages accrus à 15..90.
  • Position Disciplinée : coût énergetique diminué à 5.
  • Position de Bataille de Dwarven : vitesse accrue d'attaque à 25%.
  • Hache Furieuse : cette compétence est maintenant une compétence d'énergie avec de l'énergie 5 et un temps de recharge de 6 secondes.
  • Coup de hache Lacérant : coût réduit d'adrénaline à 5 oscillations.
  • La Défense de Protecteurs : temps diminué de recharge à 30 secondes.
  • Fente de Crâne : cette compétence interrompt maintenant l'action mais seulement les causes de la cible l'état stupéfié si elle interrompt un charme.
  • La victoire est la mienne : cette compétence est maintenant un cri visé qui renvoie l'énergie 3..7 par condition.
  • "Vous Mourrez" : temps diminué de recharge à 15 secondes.

Début d'événement de Halloween


<BLOCKQUOTE>Quand la lune brille vers le bas sur l'Elon
Comme l'oeil d'un canard vorace

Maintenez une lanterne étroite près et l'obscurité au compartiment
Pour cette nuit de vacances, ils disent

Un esprit retourne, potiron sur la tête
Les contrats mauvais (et les mauvaises plaisanteries) abonderont
Il fera du fracas et criera
Écartez le chaos environ
'jusqu'à un exil pour sa sottise soyez trouvé

Observez mon conte, ye bravent des héros
Des terres du nord et des sud
Écoutent le wherefore que je dis :
Liez votre fin de santé d'esprit, de peur que vous perdiez ce que vous aimez les la plupart
Quand le monarque de la folie apparaît.</BLOCKQUOTE>
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MessageSujet: Re: Mise a jour 25 octobre   Jeu 26 Oct - 19:16

"Quand la lune brille vers le bas sur l'Elon
Comme l'oeil d'un canard vorace"
Non mais tu cause meilleur des canards...
\_0< coincoin sur toi pour 7 génerations sinon.
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