Confrérie de la Griffre Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 sessions GvG entre [Fou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farok

Farok


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

sessions GvG entre [Fou] Empty
MessageSujet: sessions GvG entre [Fou]   sessions GvG entre [Fou] Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:18

lien d'origine: http://planetemultimedia.malware-site.www/200505119/fake/viewtopic.php?id=99
Citation :
Si ça en intéresse, je vais relancer l'idée et proposer une date de 1e session. Finalement j'ai une idée pour simplifier un peu cette histoire.

Théoriquement, on pourrait jouer des builds balanced classiques, de manière à rendre ça jouable pour tous. Mais je pense que certains (moi le premier) seront aussi content de profiter de l'occasion pour jouer d'autres builds. Donc ce que je propose: faire des sessions à la demande.

Genre Aneris propose qu'on joue un balanced le 25/11 => on recense qui veut jouer pour chaque poste.
Genre Farok propose qu'on joue un IWAY le 10/12 => on recense qui veut jouer pour chaque poste (trop dur là hein? tongue ).

Après ce que je demande, c'est que celui qui va proposer et gérer la session fasse en sorte de constituer le groupe de manière intelligente.
Par exemple:
-faire jouer toutes les guildes et de manière équitables. Si je propose un match et qu'on final je fais jouer 5 fake dans la lineup autant jouer un match de guilde fake, quoi. Donc on essaie de faire jouer toutes les guildes, et en nombre équitable.
-faire jouer des joueurs différents. Si 4 OE se présentent pour jouer les 2 mêmes fonctions, on essaie d'abord de faire jouer ceux qui n'ont pas participer à la session précédente (donc chaque organisateur est prié de demander/se renseigner sur ce point)


Donc ce que l'on attend d'un organisateur:
-proposer un team build précis
-proposer une date précise
-attendre des réponses
-constituer (sur son post de départ?) un plan d'organisation : pour chaque fonction qui s'est proposé
-quelques jours avant la date, constituer le groupe intelligemment
-faire preuve de patience et précision: bien expliquer les rôles. Ne pas s'emporter durant le match. On vient tous d'univers différents, et on est aussi là pour apprendre à se connaître et jouer ensemble.


Que pensez-vous de tout ça?

J'avais pensé lancer ça en testant le build que je suis en train de constituer pour les fake cette saison (actuellement à l'état d'ébauche dans ma tête). Mais on peut très bien lancer ça avant si certains se sentent près à le faire.

Il s'agit donc d'exploiter la guilde A Lier [Fou] pour faire quelques matchs entre fous Smile
Revenir en haut Aller en bas
tartopium

tartopium


Nombre de messages : 236
Localisation : Evil duck
Date d'inscription : 26/09/2006

sessions GvG entre [Fou] Empty
MessageSujet: Re: sessions GvG entre [Fou]   sessions GvG entre [Fou] Icon_minitimeSam 11 Nov - 4:23

Trés bonne idée, ayant deja fait quelques run en team arena avec toi, puis d'autres avec les [OE] sa permet de tisser des liens.
Effectivement proposer des builds quelque temp avant afin de debloquer (si besoin) et de le prendre en main.
Et puis organiser des matchs amicaux pour tester et rigoler un bon coup moi jsuis pour.
Le GvG chez nous n'est pas trés poussé (voir inexistant) mais quelques membres souhaitent en faire.

Moi jsuis pour (quoi deja dit? ha? bon 2* pour alors)
Revenir en haut Aller en bas
 
sessions GvG entre [Fou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de la Griffre Noire :: Accueil :: Ambassade Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser