Confrérie de la Griffre Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La revanche du G/M, ou notre premier pantheon remporte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2006

La revanche du G/M, ou notre premier pantheon remporte Empty
MessageSujet: La revanche du G/M, ou notre premier pantheon remporte   La revanche du G/M, ou notre premier pantheon remporte Icon_minitimeLun 1 Jan - 5:14

Du fond de sa taniere, Erevane meditait sa vengeance, ne jamais pouvoir aller essayer de graver son nom dans la pierre du pantheon des heros, ce haut lieux saints.

Mais avec son compere Canard Pc ils avaient trouve un moyen de se frayer un chemin grace a un antique livre traitant de l art de la guerre, et du mysthique art du drainage d energie.

Il ne leur fallait plus que convaincre leur pair, et de partir a l aventure.
Malheureusement, les hautes instances de la griffe noire se montrerent tres retiscentes a l idee qu un guerrier moine aille combattre dans le pantheon des heros (et pourtant le ridicul n a jamais tue personne, contrairement a ces fourbes fleches de rodeur)

Apres plusieurs heures de discussion un groupe de hero fut monte, et parti sur le champ.
S en suivi une serie de victoire, et vint le moment de combattre dans le saint des saints

apres plusieurs minutes de combat epique, Erevan s ecria "A moi la Victoire", ils avaient vaincu, pour la griffe noire, pour l alliance [Fou].

La revanche du G/M, ou notre premier pantheon remporte Gw051jf0.th

La revanche du g/m ca fait bien plaisir quand meme

La revanche du G/M, ou notre premier pantheon remporte Gw052tg9.th
La revanche du G/M, ou notre premier pantheon remporte Gw054qi6.th

bon pas de cristalline :'(


voila, un pantheon, le premier en guilde, deux sigil trois gold, que du bohneur, au plaisir Very Happy


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://c-griffe-noire.forum2jeux.com
tartopium

tartopium


Nombre de messages : 236
Localisation : Evil duck
Date d'inscription : 26/09/2006

La revanche du G/M, ou notre premier pantheon remporte Empty
MessageSujet: Re: La revanche du G/M, ou notre premier pantheon remporte   La revanche du G/M, ou notre premier pantheon remporte Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:06

Bon comme j'ai rien dropé au pantheon, je me suis vengé en tombant ma 1ere noire de l'année Twisted Evil
Ok j'ai un compte qui drop des noires et alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor

Eleanor


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2006

La revanche du G/M, ou notre premier pantheon remporte Empty
MessageSujet: Re: La revanche du G/M, ou notre premier pantheon remporte   La revanche du G/M, ou notre premier pantheon remporte Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:19

Wouah ! gg !

Vous êtes mes héros Wink
Revenir en haut Aller en bas
tartopium

tartopium


Nombre de messages : 236
Localisation : Evil duck
Date d'inscription : 26/09/2006

La revanche du G/M, ou notre premier pantheon remporte Empty
MessageSujet: Re: La revanche du G/M, ou notre premier pantheon remporte   La revanche du G/M, ou notre premier pantheon remporte Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:16

Wahouu on as 1 fan...
Mais bon on merite pas autant^^
Revenir en haut Aller en bas
Favior

Favior


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2006

La revanche du G/M, ou notre premier pantheon remporte Empty
MessageSujet: Re: La revanche du G/M, ou notre premier pantheon remporte   La revanche du G/M, ou notre premier pantheon remporte Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:20

Bravo pour votre victoire afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La revanche du G/M, ou notre premier pantheon remporte Empty
MessageSujet: Re: La revanche du G/M, ou notre premier pantheon remporte   La revanche du G/M, ou notre premier pantheon remporte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La revanche du G/M, ou notre premier pantheon remporte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hoh notre petit build a nous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de la Griffre Noire :: Accueil :: La Couronne de Cuivre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser