Confrérie de la Griffre Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 WoW, ca roxxe quand meme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erevan Illerese
Admin
Admin
Erevan Illerese


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 26/09/2006

WoW, ca roxxe quand meme Empty
MessageSujet: WoW, ca roxxe quand meme   WoW, ca roxxe quand meme Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:37

Bon depuis le changement de royaume (Temple Noir --> Conseil des ombres, j avoue que c est plus le meme jeu, la il y a de l action xD)


Apres avoir fait moultes instances de level 70, nous nous sommes penches avec arteis sur des instances plus anciennes, mais tres importantes dans le background de wow, et ca vaut bien le detour Smile, de plus ce sont des instances de raid de 25 personnes que nous faisons a 5, y a du challenge


Traitrise a la cour de Hurlevent:
Apres de moultes aventures au fin fond du mont rochenoire ou nous avons combattus des centaines de nains corrompu, ainsi que de nombreux demons, nous liberames le Marechal Reginald Windsor et l aidions a s enfuir, nous emportions des plans secret du Voile noire, une tres vieilles caste de dragon noir qui s'est detourne des voies de la lumiere pour les tenebres, d apres ces plans, un espion serait present a la cour du roi Anduin Wyrnn, nous nous rendirent donc a Hurlevent pour faire rendre gorge a cette espion

WoW, ca roxxe quand meme Wowscrnshot032307015625ax9
WoW, ca roxxe quand meme Wowscrnshot032307015729kl6

Bon, vu l immensite de tout ca je n ai pas fait beaucoup de screen, mais en gros arrive au portes de Hurlevent, la capital du royaume humain, event avec le chef de la garnison qui nous empeche de passer, puis reconnait les fait etc etc, les gardes a genou dans toutes la ville ou au garde a vous, tout les autres joueurs qui sont en ville qui applaudisse (vive les serveur RP pour ca) et decouverte du traitre, Onyxia, un enorme dragon :p)

Apres l avoir chasse de la cour, le dragon c est refugie dans sa taniere, et il fallut le tuer pour le bien d Azeroth (necessite un groupe de 25, on l a mis a 50% de sa vie a 5, mais vu notre manque de preparation ca a louppe, mais on la retente fin pret a 5 dans 4 jour quand l instance sera reinitialise, donc on l a tue derriere avec un roupe de 25, en pick up)

WoW, ca roxxe quand meme Wowscrnshot032407014249ir3
WoW, ca roxxe quand meme Wowscrnshot032407030719bk4
WoW, ca roxxe quand meme Wowscrnshot032407030911ph1
WoW, ca roxxe quand meme Wowscrnshot032407030921dp7
WoW, ca roxxe quand meme Wowscrnshot032407031019ud9
WoW, ca roxxe quand meme Wowscrnshot032407031114hx1
WoW, ca roxxe quand meme Wowscrnshot032407031403mf6

Un combat d une terrible intensite, 20 minutes, que du bohneur

Mes ballades dans l univers de wow m ont permis aussi de rencontrer d autres World Boss dragon, qui ne tarderont pas a tomber sous les coups de nos epees mouahahahahaha

Voici Ysondre, un des 4 dragons d emeraude, gardien du portail du reve d emeraude, la ou est enferme Malfurion Stormrage

WoW, ca roxxe quand meme Wowscrnshot012307155755uv1


Le passage de la porte des tenebres qui nous amene en outreterre, la nouvelle zone de l extension
WoW, ca roxxe quand meme Wowscrnshot022007211447sv3

Voile, un peu de ce que nous faisons :p, j avoue GW fut un bon jeu, mais pas de taille a rivaliser avec wow, je ne regrette pas d y etre passe :p
Revenir en haut Aller en bas
tartopium

tartopium


Nombre de messages : 236
Localisation : Evil duck
Date d'inscription : 26/09/2006

WoW, ca roxxe quand meme Empty
MessageSujet: Re: WoW, ca roxxe quand meme   WoW, ca roxxe quand meme Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:09

WoW c'est de la drogue, puis sa pique trop les yeux ce jeux.
Le pve c'est pour les Weak ;)

WoW, ca roxxe quand meme Wowscrnshot022707185433dw1.th
Revenir en haut Aller en bas
Erevan Illerese
Admin
Admin
Erevan Illerese


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 26/09/2006

WoW, ca roxxe quand meme Empty
MessageSujet: Re: WoW, ca roxxe quand meme   WoW, ca roxxe quand meme Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:13

OMG



espece de fourbe !!

je vien te dire coucou sur gw est tu me snobe, pour me montrer ca xD



bon faut qu on parle yannou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Admin
Admin
Choupinette


Nombre de messages : 158
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/09/2006

WoW, ca roxxe quand meme Empty
MessageSujet: Re: WoW, ca roxxe quand meme   WoW, ca roxxe quand meme Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:54

Luigi va s'y mettre aussi!!! comon :p

et on en a marre de se faire torcher par la Garde impériale d'Etienne, on veut se faire des wolfs =D
Revenir en haut Aller en bas
tartopium

tartopium


Nombre de messages : 236
Localisation : Evil duck
Date d'inscription : 26/09/2006

WoW, ca roxxe quand meme Empty
MessageSujet: Re: WoW, ca roxxe quand meme   WoW, ca roxxe quand meme Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:59

Haha jamais wow j'aime pas trop pve a mon gout.
Et puis Stalker va sortir (j'espere qu'il va promettre)
Un jeu a abonnement mouai si dans les prochaines sortie ya 1 truc qui sort du lot alors pi-être.
Puis pour les wolfy humm soit je bosse le dimanche ou alors je GvG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss tery woman
Chevalier de la Griffe Noire
Chevalier de la Griffe Noire
Miss tery woman


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 04/10/2006

WoW, ca roxxe quand meme Empty
MessageSujet: Re: WoW, ca roxxe quand meme   WoW, ca roxxe quand meme Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:41

y a warhammer online qui sort "bientôt"

plutôt pvp cyclops
Revenir en haut Aller en bas
tartopium

tartopium


Nombre de messages : 236
Localisation : Evil duck
Date d'inscription : 26/09/2006

WoW, ca roxxe quand meme Empty
MessageSujet: Re: WoW, ca roxxe quand meme   WoW, ca roxxe quand meme Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:42

Ouep je le surveille lui wait & see.
Sinon Stalker bien sympa. (8.5/10 juste parfois on sent la limite du "terrain" jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Miss tery woman
Chevalier de la Griffe Noire
Chevalier de la Griffe Noire
Miss tery woman


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 04/10/2006

WoW, ca roxxe quand meme Empty
MessageSujet: Re: WoW, ca roxxe quand meme   WoW, ca roxxe quand meme Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:59

je vois surtout déjà venir les 13 milliards de kikoolol

guerrier du Chaos ça RooOOoxXx des ponays Rolling Eyes

citation douce et poétique : "BlOod For The BlOod God" Suspect





sinon un fanatique gob ça doit être rigolo
Arrow BOULET ... normal
Revenir en haut Aller en bas
tartopium

tartopium


Nombre de messages : 236
Localisation : Evil duck
Date d'inscription : 26/09/2006

WoW, ca roxxe quand meme Empty
MessageSujet: Re: WoW, ca roxxe quand meme   WoW, ca roxxe quand meme Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:06

Frenzyyy Bouletttttt^^
Sinon j'ai discuter avec quelqu'un qui a tester l'alpha de WH et d'aprés lui bof bof ressemble trop (bcp trop) a WoW.
Mais bon bcp de choses peuvent changer vu que ce n'est que l'alpha test.
Sortie prevue fin de l'année je croit (pas sur de mon coup la)
Revenir en haut Aller en bas
Erevan Illerese
Admin
Admin
Erevan Illerese


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 26/09/2006

WoW, ca roxxe quand meme Empty
MessageSujet: Re: WoW, ca roxxe quand meme   WoW, ca roxxe quand meme Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:34

Beta test en septembre Smile

faut qu on arrive a s y inscrire :p
on testera sa ensemble


quand au fait que ca ressemble a wow, ca risque, vu les plus de 7millions500 compte all around the world, les studios ont tendance a copier :/

mais je fais confiance a l equipe qui a repris le projet, il etait sur daoc au debut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoW, ca roxxe quand meme Empty
MessageSujet: Re: WoW, ca roxxe quand meme   WoW, ca roxxe quand meme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WoW, ca roxxe quand meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de la Griffre Noire :: Accueil :: La Couronne de Cuivre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser