Confrérie de la Griffre Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 j'ai essayé, c'est waaaoooouuuuw

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss tery woman
Chevalier de la Griffe Noire
Chevalier de la Griffe Noire
Miss tery woman


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 04/10/2006

j'ai essayé, c'est waaaoooouuuuw Empty
MessageSujet: j'ai essayé, c'est waaaoooouuuuw   j'ai essayé, c'est waaaoooouuuuw Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:13

http://www.dungeonrunners.com/

faut pas en dire plus, il y a de l'ambiance, c'est rigolo, ça casse pas la tête et puis surtout on peut enfin utiliser un shotgun dans un univers medieval fantastique, ainsi qu'une épée tronçonneuse mais soit
les dialogues audio des pnj sont pas mals non plus, un peu en dehors des normes quoi

ça prend +- 20 minutes à installer, dl et création de compte compris et je suis deja addict

faut dire que de pouvoir invoquer un bonhomme de neige prénommé chill bill c'est pas donné au dernier des noobs^^
Revenir en haut Aller en bas
tartopium

tartopium


Nombre de messages : 236
Localisation : Evil duck
Date d'inscription : 26/09/2006

j'ai essayé, c'est waaaoooouuuuw Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé, c'est waaaoooouuuuw   j'ai essayé, c'est waaaoooouuuuw Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:44

Dwld proceed.......plz wait.......ncpactch install..............
Bref ce soir ou demain je test^^
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai essayé, c'est waaaoooouuuuw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de la Griffre Noire :: Accueil :: La Couronne de Cuivre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser