Confrérie de la Griffre Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Thundercats (2011)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tartopium

tartopium


Nombre de messages : 236
Localisation : Evil duck
Date d'inscription : 26/09/2006

Thundercats (2011) Empty
MessageSujet: Thundercats (2011)   Thundercats (2011) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:17

Petite découverte Thundercats :
Anime sympa (pas la meilleure qui existe hein) mais pour une fois dans un style pas trop proche de l'epileptie japoNiais qu'on rencontre sur certaines chaines TV.
J'ai juste commencé donc faut voir par la suite, mais comme je sais qu'il y a des Djeuns qui ont été gavés de mangas pouet pouet par ici, je me suis dit que cela pourrait plaire a certain d'entre vous.

Alors pour vous convaincre de regarder c'est un truc avec des chats (ho l'autre hey des lolcats stro naze^^)
Ok mauvais exemple bref testez par vous même, c’est encore le meilleur moyen pour savoir si vous accrochez.
D'un autre coté j'en connait qui regarde des mangas avec un mec qui fight avec ses poils de nez donc... (oui oui il est membre ici)

Papy Yann qui vas regarder tout Goldorak en versant une larme sur son enfance Very Happy
Faite un retour ici pour dire ce que vous en pensez.



Dernière édition par tartopium le Dim 28 Aoû - 0:19, édité 1 fois (Raison : ouai toi la bas bobobobobobobobobobo ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Miss tery woman
Chevalier de la Griffe Noire
Chevalier de la Griffe Noire
Miss tery woman


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 04/10/2006

Thundercats (2011) Empty
MessageSujet: Re: Thundercats (2011)   Thundercats (2011) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:56

https://youtu.be/Yx-9zJ3UpvQ

ça c'est fait Wink

c'est toujours un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Miss tery woman
Chevalier de la Griffe Noire
Chevalier de la Griffe Noire
Miss tery woman


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 04/10/2006

Thundercats (2011) Empty
MessageSujet: Re: Thundercats (2011)   Thundercats (2011) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:01

puis les anciens thundercats sont bien, mais les nouveaux, je m'arrête au trailer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thundercats (2011) Empty
MessageSujet: Re: Thundercats (2011)   Thundercats (2011) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thundercats (2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de la Griffre Noire :: Accueil :: La Couronne de Cuivre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser