Confrérie de la Griffre Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 alliance A Lier [Fou]

Aller en bas 
+10
elric le necromant
Azekiel
Utaku
Yardor
Erevan Illerese
Eleanor
tartopium
Choupinette
Conradson
Farok
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Farok

Farok


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

alliance  A Lier [Fou] Empty
MessageSujet: alliance A Lier [Fou]   alliance  A Lier [Fou] Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:23

Voici ce qui fut proposé et adopté par les membres de l'alliance. C'est le texte de base de l'alliance.

Citation :

Monter une alliance sans ambitions: pas de quotas, pas d'obligation de participations. Ne pas hésiter à demander de l'aide sur le chan alliance que ce soit pour GvG, HoH, arènes, coop ou quêtes. C'est comme ça qu'on apprécie les gens aussi, quand on joue avec eux.
-Ne pas mettre une guilde à la direction de l'alliance: On crée une guilde factice, sans hall, sans rien d'autre qu'un nom et avec 1 seul perso dessus(genre un 2e compte).
-Pas de forum d'alliance: on a déjà nos propres forums de guilde, et d'autres forums à suivre. En plus si il faut administrer, modérer et flooder un nouveau forum, c'est useless (sans compter que certains pourraient croire que celui qui administre le forum est le chef absolu hmm ). Par contre, il faut pouvoir identifier facilement nos alliés. Je veux pas d'ambiguité, sur qui est qui et qui a dit quoi. Ce qui veut dire des rangs spéciaux sur forums de chaque guilde (sinon une alternative: utiliser un avatar standard pour tous les alliés)
-Que chaque maître de guilde prenne ses responsabilités: Je veux du dialogue. Quand il y a un problème, c'est chiant de perdre du temps pour parler, faire des efforts, mais faut le faire. Sinon après c'est encore plus la merde. Donc je veux que les chefs de guilde soient réactifs, et qu'en cas de problème ils soient joignables, et puisse faire autorité. Sans cela s'il existe des tensions dans l'alliance rien ne pourra être résolu. Si on laisse une somme d'individualités faire la java, y a presque toujours des débordements. Il faut qu'il y ait des gens capables de recadrer. Or, c'est pas au chef de guilde des [FpN] de faire des remontrances à un [fake]. Donc on passe par des intermédiaires hiérarchiques. Ca parait bête, mais ça me parait incontournable. C'est pas que je souhaite, ou que je prévois particulièrement des désagréments, mais c'est l'expérience qui veut ça. C'est pas particulièrement que le maître de guilde soit la personne la plus importante ou représentative d'une guilde (hihi, si vous saviez combien de changement de maître de guilde on a eu chez nous tongue ) mais au moins on pourra faire confiance en son autorité et ses paroles si jamais (chose que je n'espère pas) il y a problème.
-L'adhésion d'une guilde à l'alliance passerait par 2 étapes: un vote à majorité absolue de chacun des maîtres de guilde pour ou contre l'adhésion de la nouvelle guilde. Si ce premier vote aboutit, il y aura alors une période de 3 semaines de test de la guilde. A l'issue de ces 3 semaines, un vote devra être fait pour confirmer ou rétracter la première décision.
-Un seul mot d'ordre: le respect des autres. Le chan alliance est là pour tous. On peut s'amuser, il peut arriver qu'on s'engueule parfois, mais si vraiment y a un malaise fondé on se réfère au point sur les responsabilités du chef de guilde. Après tout, qu'il y ait des malentendus ou de vrais problèmes ça peut arriver. A nous de dialoguer pour régler ça.
-Toute guilde est libre de partir quand bon lui semble.

NB: Il est important de noter que le vote de chaque guilde doit être respecté par les autres, quelle qu'en soit la raison (je pense notamment à des trucs qui concerneraient les critères de recrutement de ladite guilde, la taille actuelle de l'alliance, etc). En effet, dans ma vision des choses, l'alliance doit conserver un certain état d'esprit. Etat d'esprit rendu par la volonté des membres.

A part ça je souhaite de la bonne humeur évidemment, de l'humour, du fun, tout ça, mais je pense qu'on doit surtout penser au pire pour coucher les choses sur papier, et laisser le bon faire libre cours comme actuellement smile. Et surtout à mon avis tout ça va toujours dans le même sens. Ex: les responsabilités ça va aussi avec le vote.


L'alliance regroupe:
-Furnulum Pani Nolo [FpN]
-Ordre des Errants [OE]
-Guild Fake [fake]
-Ordre de Grouik [Oink]

Une petite validation du texte, comme quoi vous êtes bien en accord avec tous ces principes (faut lire avant de signer hein ^^) et on vous invitera dans l'alliance.

PS: c'est pas très lisible les quotes...:/
Revenir en haut Aller en bas
Conradson
Chevalier de la Griffe Noire
Chevalier de la Griffe Noire
Conradson


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2006

alliance  A Lier [Fou] Empty
MessageSujet: Re: alliance A Lier [Fou]   alliance  A Lier [Fou] Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:37

Le même en lisible :

Monter une alliance sans ambitions: pas de quotas, pas d'obligation de participations. Ne pas hésiter à demander de l'aide sur le chan alliance que ce soit pour GvG, HoH, arènes, coop ou quêtes. C'est comme ça qu'on apprécie les gens aussi, quand on joue avec eux.
-Ne pas mettre une guilde à la direction de l'alliance: On crée une guilde factice, sans hall, sans rien d'autre qu'un nom et avec 1 seul perso dessus(genre un 2e compte).
-Pas de forum d'alliance: on a déjà nos propres forums de guilde, et d'autres forums à suivre. En plus si il faut administrer, modérer et flooder un nouveau forum, c'est useless (sans compter que certains pourraient croire que celui qui administre le forum est le chef absolu hmm ). Par contre, il faut pouvoir identifier facilement nos alliés. Je veux pas d'ambiguité, sur qui est qui et qui a dit quoi. Ce qui veut dire des rangs spéciaux sur forums de chaque guilde (sinon une alternative: utiliser un avatar standard pour tous les alliés)
-Que chaque maître de guilde prenne ses responsabilités: Je veux du dialogue. Quand il y a un problème, c'est chiant de perdre du temps pour parler, faire des efforts, mais faut le faire. Sinon après c'est encore plus la merde. Donc je veux que les chefs de guilde soient réactifs, et qu'en cas de problème ils soient joignables, et puisse faire autorité. Sans cela s'il existe des tensions dans l'alliance rien ne pourra être résolu. Si on laisse une somme d'individualités faire la java, y a presque toujours des débordements. Il faut qu'il y ait des gens capables de recadrer. Or, c'est pas au chef de guilde des [FpN] de faire des remontrances à un [fake]. Donc on passe par des intermédiaires hiérarchiques. Ca parait bête, mais ça me parait incontournable. C'est pas que je souhaite, ou que je prévois particulièrement des désagréments, mais c'est l'expérience qui veut ça. C'est pas particulièrement que le maître de guilde soit la personne la plus importante ou représentative d'une guilde (hihi, si vous saviez combien de changement de maître de guilde on a eu chez nous tongue ) mais au moins on pourra faire confiance en son autorité et ses paroles si jamais (chose que je n'espère pas) il y a problème.
-L'adhésion d'une guilde à l'alliance passerait par 2 étapes: un vote à majorité absolue de chacun des maîtres de guilde pour ou contre l'adhésion de la nouvelle guilde. Si ce premier vote aboutit, il y aura alors une période de 3 semaines de test de la guilde. A l'issue de ces 3 semaines, un vote devra être fait pour confirmer ou rétracter la première décision.
-Un seul mot d'ordre: le respect des autres. Le chan alliance est là pour tous. On peut s'amuser, il peut arriver qu'on s'engueule parfois, mais si vraiment y a un malaise fondé on se réfère au point sur les responsabilités du chef de guilde. Après tout, qu'il y ait des malentendus ou de vrais problèmes ça peut arriver. A nous de dialoguer pour régler ça.
-Toute guilde est libre de partir quand bon lui semble.

NB: Il est important de noter que le vote de chaque guilde doit être respecté par les autres, quelle qu'en soit la raison (je pense notamment à des trucs qui concerneraient les critères de recrutement de ladite guilde, la taille actuelle de l'alliance, etc). En effet, dans ma vision des choses, l'alliance doit conserver un certain état d'esprit. Etat d'esprit rendu par la volonté des membres.

A part ça je souhaite de la bonne humeur évidemment, de l'humour, du fun, tout ça, mais je pense qu'on doit surtout penser au pire pour coucher les choses sur papier, et laisser le bon faire libre cours comme actuellement smile. Et surtout à mon avis tout ça va toujours dans le même sens. Ex: les responsabilités ça va aussi avec le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Admin
Admin
Choupinette


Nombre de messages : 158
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/09/2006

alliance  A Lier [Fou] Empty
MessageSujet: Re: alliance A Lier [Fou]   alliance  A Lier [Fou] Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:39

Nous acceptons les termes de votre Charte.

Triz, Maîtresse des CGN queen

et ses officiers jocolor
Revenir en haut Aller en bas
tartopium

tartopium


Nombre de messages : 236
Localisation : Evil duck
Date d'inscription : 26/09/2006

alliance  A Lier [Fou] Empty
MessageSujet: Re: alliance A Lier [Fou]   alliance  A Lier [Fou] Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:22

Oki sa roule soyons [Fou]
\_0< coincoin
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

alliance  A Lier [Fou] Empty
MessageSujet: Re: alliance A Lier [Fou]   alliance  A Lier [Fou] Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:14

welcome jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor

Eleanor


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2006

alliance  A Lier [Fou] Empty
MessageSujet: Re: alliance A Lier [Fou]   alliance  A Lier [Fou] Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:46

Kikoo les CGN et bienvenu dans l'asile ! cheers

(Ouais un forum de plus à flooder !)
Revenir en haut Aller en bas
Erevan Illerese
Admin
Admin
Erevan Illerese


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 26/09/2006

alliance  A Lier [Fou] Empty
MessageSujet: Re: alliance A Lier [Fou]   alliance  A Lier [Fou] Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:02

bas alors les loulou, vous avez quoi contre mes quotes?, ils sont parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yardor

avatar


Nombre de messages : 2
Localisation : Je me trouve quelque part !
Date d'inscription : 25/10/2006

alliance  A Lier [Fou] Empty
MessageSujet: Re: alliance A Lier [Fou]   alliance  A Lier [Fou] Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:03

Vraiment heureux de constater votre adhésion chez les [Fou] Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Utaku

Utaku


Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006

alliance  A Lier [Fou] Empty
MessageSujet: Re: alliance A Lier [Fou]   alliance  A Lier [Fou] Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:59

Bienvenue à tous dans l'alliance.
Plus on est de [Fou], et moins il y a de riz jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Azekiel

Azekiel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2006

alliance  A Lier [Fou] Empty
MessageSujet: Re: alliance A Lier [Fou]   alliance  A Lier [Fou] Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:46

Eleanor a écrit:
Kikoo les CGN et bienvenu dans l'asile ! cheers

(Ouais un forum de plus à flooder !)

Rahh c'est pas bien tu donne une mauvaise image des errants ...comme si on floodait souvent les forums de l'alliance ...bon dacord on le fait Twisted Evil .

Utaku a écrit:
Plus on est de [Fou], et moins il y a de riz

C'est de coluche sa non ?
Revenir en haut Aller en bas
elric le necromant

elric le necromant


Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : Entre le chaise et le clavier
Date d'inscription : 25/10/2006

alliance  A Lier [Fou] Empty
MessageSujet: Re: alliance A Lier [Fou]   alliance  A Lier [Fou] Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:23

Je vous souhaite la bienvenue au sein de l'asile.
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

alliance  A Lier [Fou] Empty
MessageSujet: Re: alliance A Lier [Fou]   alliance  A Lier [Fou] Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:28

j'ai créé le groupe CGN sur le forum fake et j'y ai rattaché Shaka.

Merci à ceux qui sont enregistrés sur le forum fake de me contacter pour faire leur rattachement (permet de lire la section alliance)

PS: adresse du forum fake ici (attention bug d'identification avec IE, si vous l'utilisez lire l'épinglé dans discussion générale)
Revenir en haut Aller en bas
Utaku

Utaku


Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006

alliance  A Lier [Fou] Empty
MessageSujet: Re: alliance A Lier [Fou]   alliance  A Lier [Fou] Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:07

Utaku a écrit:
Plus on est de [Fou], et moins il y a de riz

C'est de coluche sa non ?[/quote]
Sans doute, je ne suis pas sûr...

Et hop ça flood Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azekiel

Azekiel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2006

alliance  A Lier [Fou] Empty
MessageSujet: Re: alliance A Lier [Fou]   alliance  A Lier [Fou] Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:09

Utaku a écrit:
Azekiel a écrit:
Utaku a écrit:
Plus on est de [Fou], et moins il y a de riz

C'est de coluche sa non ?
Sans doute, je ne suis pas sûr...

Et hop ça flood Razz

Rohh c'est pas bien , mais c'est trop bon pour reussir à s'arretter Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Yardor

avatar


Nombre de messages : 2
Localisation : Je me trouve quelque part !
Date d'inscription : 25/10/2006

alliance  A Lier [Fou] Empty
MessageSujet: Re: alliance A Lier [Fou]   alliance  A Lier [Fou] Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:13

Il y a deux sortes de flooders: les gênant qui parle pour ne rien dire (Ex: Azek, Utaku), et ceux qui floodent utilement, par exemple pour souhaiter la bienvenue aux CGN (Ex: Eleanor, moi-même clown )




Ne me banissez pas tout de suite, je tenterai de me controler !
Revenir en haut Aller en bas
Erevan Illerese
Admin
Admin
Erevan Illerese


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 26/09/2006

alliance  A Lier [Fou] Empty
MessageSujet: Re: alliance A Lier [Fou]   alliance  A Lier [Fou] Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:47

faites gaffe je surveille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

alliance  A Lier [Fou] Empty
MessageSujet: Re: alliance A Lier [Fou]   alliance  A Lier [Fou] Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:05

ouais je confirme c'est bien de Coluche.
Revenir en haut Aller en bas
Ancalagon

Ancalagon


Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006

alliance  A Lier [Fou] Empty
MessageSujet: Re: alliance A Lier [Fou]   alliance  A Lier [Fou] Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:06

je vais pas faire comme les autre flooder cad mettre ici une tartine pour me rendre intéressant alors que tout ce que l'on a à dire se résume en un mot... Enfin bon vous savez bien l'effet que ça fait de trouver un nouveau forum on a envie de se faire remarquer, de se faire mousser de flooder quoi.

D'ailleurs attention aux fakes et aux errants se sont de floodeurs invetérés! Ils squattent les foums et dès que les admins et les modos ont les yeux tournés hop! un gros flood.

Donc que voulais je dire moi? Ah oui! Je trouve que la politique interne du Togo en 1971 était.. Non c'est pas ça...

Heu... non ne me le souflez pas ça va reviendre!

ah oui! Bienvenue!






quoi? moi un flooder? scratch ben oui et alors? geek
Revenir en haut Aller en bas
Azekiel

Azekiel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2006

alliance  A Lier [Fou] Empty
MessageSujet: Re: alliance A Lier [Fou]   alliance  A Lier [Fou] Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:06

Yardor a écrit:
Il y a deux sortes de flooders: les gênant qui parle pour ne rien dire (Ex: Azek, Utaku), et ceux qui floodent utilement, par exemple pour souhaiter la bienvenue aux CGN (Ex: Eleanor, moi-même clown )




Ne me banissez pas tout de suite, je tenterai de me controler !

Non non vous pouvez le ban sa le calmera tous de suite .

Et pis c'est horrible le gif de Ancalagon fonctionne pas ...

Et surtout arrettez de flooder c'est mal !
Revenir en haut Aller en bas
Ancalagon

Ancalagon


Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006

alliance  A Lier [Fou] Empty
MessageSujet: Re: alliance A Lier [Fou]   alliance  A Lier [Fou] Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:57

Azekiel a écrit:
Et pis c'est horrible le gif de Ancalagon fonctionne pas ...

Avatar réparé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dame Sinistras

Dame Sinistras


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Paris, France.
Date d'inscription : 25/10/2006

alliance  A Lier [Fou] Empty
MessageSujet: Re: alliance A Lier [Fou]   alliance  A Lier [Fou] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:33

On parle de Flood ici ??? Smile je suis des votres, et bienvenue aux CGN dans l'alliance même si à mon gout ils manquent de propension au Flood et qu'il va falloir les noobiser un Grand coup.
Revenir en haut Aller en bas
Miss tery woman
Chevalier de la Griffe Noire
Chevalier de la Griffe Noire
Miss tery woman


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 04/10/2006

alliance  A Lier [Fou] Empty
MessageSujet: Re: alliance A Lier [Fou]   alliance  A Lier [Fou] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:53

on flood déjà beaucoup sur notre ts

...qu'est-ce que je voulais dire déjà?...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor

Eleanor


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2006

alliance  A Lier [Fou] Empty
MessageSujet: Re: alliance A Lier [Fou]   alliance  A Lier [Fou] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:48

Ancalagon a écrit:
Avatar réparé Wink

Il passe très bien sur fond noir aussi drunken





Comment ça, ça n'a aucun intérêt ? Mais si ! Pour le flood...
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

alliance  A Lier [Fou] Empty
MessageSujet: Re: alliance A Lier [Fou]   alliance  A Lier [Fou] Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:19

j'en profite pour rappeller l'adresse du forum fake, si je ne l'avais pas déjà donnée:
http://www.guildfake.new.fr
Revenir en haut Aller en bas
archkael

avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2006

alliance  A Lier [Fou] Empty
MessageSujet: Re: alliance A Lier [Fou]   alliance  A Lier [Fou] Icon_minitimeMer 1 Nov - 9:20

eh avec la guilde fake on a l'honneur d'etre avec des stars lol

cet guilde a été décrite dans le magazine de joystik (tres célèbre magazine de jeux video) comme une guilde ne faisant presque que du pve

d'ou la question : pvp ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance  A Lier [Fou] Empty
MessageSujet: Re: alliance A Lier [Fou]   alliance  A Lier [Fou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance A Lier [Fou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de la Griffre Noire :: Accueil :: Ambassade Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser