Confrérie de la Griffre Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guild Wars 2

Aller en bas 
+2
Miss tery woman
Erevan Illerese
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Erevan Illerese
Admin
Admin
Erevan Illerese


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 26/09/2006

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 3:26

tartopium a écrit:
Hey Fab y a un message pour toi a la fin genre a 1:13 ^^ ( zappe pas le reste...)

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052911-gc-2011-les-babes.htm




OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
sephi

sephi


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2008

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:23

Pour la création des perso j'avais celle ci :

https://www.youtube.com/watch?v=JhPMysnqFwc&feature=feedu

En ce qui concerne les 'traits' de caractère que tu pense son violant, charmant et digne.Là encore petit lien c'est plus rapide que si j'explique :p
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Personality

Pour les autres 'trait' qui semble remplacer les runes et seulement utilisable en pve a une petite liste par ici :
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Trait
Revenir en haut Aller en bas
tartopium

tartopium


Nombre de messages : 236
Localisation : Evil duck
Date d'inscription : 26/09/2006

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:20

Héhé merci pour la création de perso, c’était passé sous les lignes du radar ça.
Revenir en haut Aller en bas
sephi

sephi


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2008

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:55

Petit sujet sur la pax11 avec quelques news sur les guildes en partie 3

http://forum.luna-atra.fr/showthread.php?t=8867&page=7&p=115899&viewfull=1#post115899

A voir sur place pour que sa ne soit pas un joyeux bordel tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
tartopium

tartopium


Nombre de messages : 236
Localisation : Evil duck
Date d'inscription : 26/09/2006

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:44

Comme promit il y a quelque mois, il y aura bel et bien 400 teintures différentes, toutes avec un nom...
Omfg ils ont prévu un truc spécial pour stocker ça?

Ainsi ils peuvent designer un donjons pour 5 personnes, et pas pour une composition de professions particulière.
C'est cool fini "need last heal et go"

Il y aura un système de jeton, donnant le droit à des armures et des armes au choix. (ce qui encourage également à refaire les donjons). Chaque joueurs peut ainsi créer son propre look de la façon qu'il le souhaite.
Bon on vas juste farmer les jetons amha...

Dans GW2, votre compte appartient à une guilde, et vous pouvez appartenir à autant de guilde qu vous voulez. Vous pouvez choisir à tout moment quelle guilde vous représenté avec n'importe lequel de vos personnage. Vous pouvez choisir à tel moment de ne représenter aucune guilde, puis de faire du PVP et de représenté votre guilde PVP.
Bien vu comme ca go PvP ou PvE sans prise de tête au sein de la guilde

Les Guildes en WvW pourront avoir la charge de donjons. Les membres pourront dépenser de l'influence pour améliorer ce donjon (dans le sens forteresse) et le rendre plus difficile à prendre. Et n'importe qui jouant au WvW pourra savoir à quelle guilde appartient tel ou tel donjon, ce qui donne une réelle identité à la guilde en tant qu'entité.
Mouai je voit bien le truc comme gw1 ou faudra déposer X influence/semaine mais faudra voir en live.

On obtient du Karma en aidant quelqu'un pour son histoire personnelle (et dans la notre aussi je suppose) et dans certains événements dynamiques. Les pierres de transmutation seront disponibles via des marchands à Karma. Pour ceux qui ne le saurez pas encore, les pierres de transmutations permettent de prendre les statistiques d'une arme (dégâts, bonus, etc...) et de les appliquer sur une autre arme. Cela permet de garder avec soit les objets dont l'apparence nous plait tout en restant avec un équipement optimal.
Oh yeah

Rhalala comment j'ai trop hâte ....
Revenir en haut Aller en bas
sephi

sephi


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2008

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:39

Pour les 400teintures, normalement pas besoin d'espace. Dans une vidéo j'avais vu que quand tu clique sur une des 3 cases désignant une partie a teindre le menu avec toute les teintures s'ouvrait sous plusieurs onglet, regrouper par types (métal, joyaux, etc....) et que certain était a débloqué en donjon ou par quettes.
Retrouver celle là mais pas celle que je voulais => https://www.youtube.com/watch?v=MTuDBUes9AQ

5 personnes sa ne laisse pas forcement beaucoup de place pour faire des chose a plusieurs mais là le WvW pourrait y remédié.

Le drop de jeton évitera d'attendre que le boss drop tel ou tel partie de set, dans un sens je pense que c'est mieux mais sa va rendre toute les armes et armures assez commune pour tout les joueurs sans un poil de difficulté...

Le switch de guilde semble pas trop mal pour être dans tel ou tel autre guilde sans 'déguilder', mais aura surement de l'abus de certain.

L'influence comme tu dis sa reste vague, faudra voir ça sur le tas ( a 300 sur la map ça va être beau).

Pour le karma sa reste sympatoche pour faire les events dynamiques en toute circonstance et sortir le tout 1er skin d'arme mais avec les dégât max ( petit délire a faire...)



Revenir en haut Aller en bas
tartopium

tartopium


Nombre de messages : 236
Localisation : Evil duck
Date d'inscription : 26/09/2006

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:05

Bon ça date un peu mais pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue:
Rofl
https://www.youtube.com/watch?v=KR2Esy83MQ0&feature=fvwrel
Revenir en haut Aller en bas
tartopium

tartopium


Nombre de messages : 236
Localisation : Evil duck
Date d'inscription : 26/09/2006

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 3:34

Une envie de voir a quoi ressemble les builds de GW² ? non ? Pour ceux qui auraient un bavoir bébé a la maison (non je vise personne ;p) mettez le avant de click :

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=301bc842b630ad78b74;33090d62f278542f279e82a6f064&switch=33ec397

Tout pleins de vidz je les collent ici juste pour pas les paumer^^
http://www.mmo-champion.com/threads/985824-Guild-Wars-2-Videos
Revenir en haut Aller en bas
tartopium

tartopium


Nombre de messages : 236
Localisation : Evil duck
Date d'inscription : 26/09/2006

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 3:17

The Last Pride [EvIL] and War Machine [WM]
Des guildes qui ont été dans le Top GvG durant les 1ere années de GW, de l'IWAY bien maitrisée, c’était beau des team team build vanilla comme j'en voit plus.
Un temps ou je regardait les matchs pour savoir si on allait avoir la faveur des dieux pour partir en UW ou en Fow.
Bref toute une époque que les jeunes n'ont pas connu (mode nostalgique^^)

Tout ça pour dire que suite au G-star (ou G*, salon coréen) se sont affronté des teams coréenne face au staff de GW dont Karl et Izzzy (enfin Izzy thumper fan a l’époque)
Trêve de polémique place au match:
http://www.teamquitter.com/viewtopic.php?f=55&t=26993
Revenir en haut Aller en bas
sephi

sephi


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2008

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:57

Les bonnes vieille équipes du début, avec [MATH] venu un peu plus tard. Le bon vieux temps refait surface...
Revenir en haut Aller en bas
sephi

sephi


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2008

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:28

J'avais pas vu t'es petite vidz au post du dessus sa va m'occupette ça aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
sephi

sephi


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2008

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 1:40

envouteur confirmé en 8eme prof, manque plus qu'une date de beta... et ont serra tous aux anges
Revenir en haut Aller en bas
tartopium

tartopium


Nombre de messages : 236
Localisation : Evil duck
Date d'inscription : 26/09/2006

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 5:23

Yep et des champs de batailles pour le world pvp ou WvWvW de 500 joueurs oO

Extraits de Questions pour un champ.. ha non Questions et reponses ICI
Question 26 : "Sur une échelle de 1 à 10 (10 étant le plus probable), quelle est la chance d'avoir une closed/open beta en Janvier?"

R : "10 - Pour la beta fermée."

R : Le WvW est tout ce que vous désirez concernant le ganking. Si vous avez joué à DAOC, le jeu est considéré par la plupart comme le plus réussi au niveau du PvP. Le WvW fonctionne de manière similaire à celui-ci. Il y a beaucoup de chose à faire dans le monde et il est possible que des personnes d’un autre monde vous trouvent en train de faire ces choses et décident de vous tuer. Comment cela ne pourrait pas être du PvP en monde ouvert ?

Bon me manque de voir le World pivipi (pas de aion bus plzzzzz)
Revenir en haut Aller en bas
sephi

sephi


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2008

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:09

la beta fermé est déjà commencé depuis vendredi mais le publique n'y a pas accès forcement, vivement qu'ils mettent ça a disposition pour se taper joyeusement la poire de partout et faire coin coin dans son bain.
Revenir en haut Aller en bas
tartopium

tartopium


Nombre de messages : 236
Localisation : Evil duck
Date d'inscription : 26/09/2006

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 4:43

Bonne année (au Shinning qui passe encore ici)

http://www.mondespersistants.com/news/guild-wars-2-beta-ouverte-en-preparation:21222/
Mais pas de date, ce qui est normal c'est la suite logique de la beta fermée (enfin ça veut dire que ça tourne et qu'ils ne font pas un reset^^)


Dernière édition par tartopium le Ven 20 Jan - 10:21, édité 2 fois (Raison : Fautes syntaxes (encore bourré le vieux ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Erevan Illerese
Admin
Admin
Erevan Illerese


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 26/09/2006

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:06

Eh ! moi aussi je passe encore, bon j'avais pas vu que j'étais pas connecté du coup ça me mettais plus les icone de nouveaux messages §§§§§


Bonne année !

Perso je commence a désespérer de le voir un jour guild wars 2
Revenir en haut Aller en bas
sephi

sephi


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2008

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:12

Bonne année et que l'année soit pleine de geekage les petits zozios o/
oui, sa l'air d'avancé c'est le principal. ont l’aura peut être sous quelques mois ( car faut pas rêve pour plus tôt....sniff) dans nos mains.

passage du permis sous peu aussi, je viendrais vous embêté un de ces w-e comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
sephi

sephi


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2008

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:48

Enfin de quoi ravir un peu avec des bonne news mais pas pour de suite encore...

http://wiki.guildwars2.com/wiki/User:Stephane_Lo_Presti
Revenir en haut Aller en bas
tartopium

tartopium


Nombre de messages : 236
Localisation : Evil duck
Date d'inscription : 26/09/2006

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 2:22

Tient t'en veut d'la newz ???

Quelque chose me dit qu'on va entendre parler de GW 2 dans quelques semaines...




































Martin Kerstein (Community Manager) et Eric Flannum (Designer) viennent de préciser les choses : les invitations pour les betas de février ont été envoyées, à la presse et à des fans (Ok fan= gros nerdz qui bossent pour A net hein pas nous, enfin je check mon mail juste au cas ou sur un mal entendu Rolling Eyes )
Les invités hors-presse sont sous "strict NDA", les invités presse sont aussi sous NDA et il ne sera pas levé le 20 : les journaleux auront le droit de publier des articles sur leur expérience de jeu, mais tout ne sera pas dévoilé.

Bref de quoi nous faire (rever baver rager autres *inserez mention qui vas bien*


Dernière édition par tartopium le Dim 5 Fév - 2:23, édité 1 fois (Raison : yep je met des interlignes pour faire chier si jveut na!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
sephi

sephi


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2008

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:32

C’était a se douté de ça, vive la non divulgation a tout les étages. On verra pour nous d'ici mars comme ils ont dit et on patienté encore et toujours jusqu’à la sortie.
Sinon foirage du permis bouhou shame on me mais je vais me rattraper pour feter ça avec vous Wink
Et plus de net pour un petit moment, changement de ligne avec free et ils galèrent en ce moment donc bon..... je patiente aussi pour ça en bonus. U_u
Revenir en haut Aller en bas
tartopium

tartopium


Nombre de messages : 236
Localisation : Evil duck
Date d'inscription : 26/09/2006

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:50

Han il passe a Free \0/ et bonne chance pour le second passage du permis (normal de rater c'est une usine a fric :/)

Sinon on passe au lourd:
http://www.jeuxonline.info/actualite/34458/quand-mike-ferguson-presente-wvw

Beta test presse/fan/etc toujours en cours a suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
sephi

sephi


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2008

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:55

wep j'ai a nouveau le net depuis 3jours youhouuu u après 1 mois sans X_x). Je passe mon temps sur LoL pour changer... il y a inscription a la beta de wildstard aussi en ce moment mais je pense pas m'inscrire, meme si sa me tente un peu :s.

Les bonnes bataille en terre de kryte hate de se taper la tronche a grand coup de gourdin tous en coeur o/ a la votre o[] Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tartopium

tartopium


Nombre de messages : 236
Localisation : Evil duck
Date d'inscription : 26/09/2006

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:46

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1168151
Y a déjà un bon aperçu.
La suite lundi comme prévu y a de tout, je détail pas mais le WwW je kiff bien. (Quote de I.G.N: C'est bcp plus élaborée qu'Aion Razz )
En parlant D'Aion le craft ou comment l'aimer si tu craft juste une planche de bois par exemple la barre de progression avance "normalement" et tu gagne de l'xp jusque la rien de nouveau, mais si tu craft genre 10 ou voir même bcp plus de planches le 1er craft de la série sera a vitesse normal tandis que les suivants seront nettement accélérés par exemple crafter 50 planches prendra (estimation perso) autant de temp que d'en faire 1 puis encore 1.
Resultat crafter en masse c'est pas chiant <3
Bon dés que j'ai fini une vidéo sur Youtube y en as déjà pleins d'autres de postées...

Ho mesmer c'est fun en fait.
Putain j’avais déjà vu pleins de vidz de GW² mais la plus j'en voit et plus je constate de A-net a pensé a pleins de ptits trucs over sympa sans pour autant rendre le jeu "n00b friendly si j'ose dire"

Attendons nous a une arrivée en masse de WoW players^^ Bon j’attends bcp de gw² comme vous autres mais la mes amis on vas se gaver comme pas permit du PvE sympa du PvP pour tout les gouts et pleins de slips parce que on vas en craquer un paquet Wink

Bavez pas pas trop ça sort quand 2013 (Naann jdeconne c'est pas Duke Nukem^^ )
Sinon la blague du jour:
La musique d'attente de la hotline S.F.R "I want to break Free de Queen"
Revenir en haut Aller en bas
Erevan Illerese
Admin
Admin
Erevan Illerese


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 26/09/2006

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:51

Ouais bas vivement qu'il arrive ce foutu jeu !

Du coup moi en attendant je suis sur Eve Online, dans une corpo pvp. Je m'amuse bien, mais je t’avoue que j'en ai marre d'attendre GW2 ! Surtout de retourner faire les cons ensemble an fait :p J'espère qu'il va sortir avant la Gamescon !
Revenir en haut Aller en bas
tartopium

tartopium


Nombre de messages : 236
Localisation : Evil duck
Date d'inscription : 26/09/2006

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:32

Probablement cet été (tant que y a rien d'annoncé on joue au marabout), mais y auras des W-end de beta ouvert avant ça.
Annonce d A-net vers 19h on vas voir ce qu'ils disent (prie pour 1 beta publique I love you ou pas ^^)


Dernière édition par tartopium le Dim 26 Fév - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de la Griffre Noire :: Accueil :: La Couronne de Cuivre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser