Confrérie de la Griffre Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Guild Wars 2

Aller en bas 
+2
Miss tery woman
Erevan Illerese
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sephi

sephi


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2008

Guild Wars 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:06

and it's gone...
sa va bardé
Revenir en haut Aller en bas
tartopium

tartopium


Nombre de messages : 236
Localisation : Evil duck
Date d'inscription : 26/09/2006

Guild Wars 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:20

Bref j'ai pré-acheté maintenant qu'on as une date de sortie.
Reprise du taf pour certains fin des vacances pour d'autres, mais on vas se régaler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erevan Illerese
Admin
Admin
Erevan Illerese


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 26/09/2006

Guild Wars 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:14

Ouais, moi s'pas une date qui m'arrange beaucoup, vu que septembre et un peu chargé, et début octobre méga chargé, par contre a partir du 20 Octobre (grosso modo) vacance jusque février, donc ça ira :p

Perso j'ai un mumble avec un pote (qui va jouer a GW), on remonte un truc ensemble, ou on se trouvera une petite structure sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
tartopium

tartopium


Nombre de messages : 236
Localisation : Evil duck
Date d'inscription : 26/09/2006

Guild Wars 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:46

Ouais je pensais a toi dernièrement avec la super météo ça doit être un peu galère les récoltes la non ?
Pour moi sa sera du casuel avec des grosses journées quand je serait off.

Je pense d’abord a un regroupement entre nous (avec ajouts possible d'autres joueurs) le tout au sein d'une ally sympa comme du temps des Fake et autres histoire d'avoir assez de monde pour faire des WvW et autres trucs.
Bref comme avant avec des gens sympa et un peu d'organisation histoire de faire un peu de tout et rien ;p
Bah on jouera quand on pourra hein no stress (avec le up/down de perso quand tu rejoint y a pas trop de soucis a se faire).
Sauf si vous voulez être Millenium/Goon/ChefouiChef/Tavujsuislvl80 en 2jours etc...

Perso on pourra migrer librement donc pas de soucis, on verra ou sont les ally sympas que l'on connait si besoin se fait sentir.
Allez encore 2 jours de taf et jsuis en vacances pour 1 mois \0/
Revenir en haut Aller en bas
Erevan Illerese
Admin
Admin
Erevan Illerese


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 26/09/2006

Guild Wars 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:50

ouais c'est la merde total, on a pas encore commencé les moissons, et o sait pas quand on pourra débuter :/ A tout les coups, pas de gamescon pour moi cette année :'( Fin, parlons pas d'avance on verra bien (need revoir svenja quoi !)

Pour GW2 je voyais les choses comme toi aussi, un ptit groupe entre nous ou on greffe des mecs sympa avec qui on joue, le tout dans une ally cool. Pas de truc de RoXxOr ça m’intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
tartopium

tartopium


Nombre de messages : 236
Localisation : Evil duck
Date d'inscription : 26/09/2006

Guild Wars 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 6:30

Revenir en haut Aller en bas
Erevan Illerese
Admin
Admin
Erevan Illerese


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 26/09/2006

Guild Wars 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:56

moi perso je suis fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tartopium

tartopium


Nombre de messages : 236
Localisation : Evil duck
Date d'inscription : 26/09/2006

Guild Wars 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:41

Idem Very Happy

Sinon jsuis tombé sur ça :
http://forum.univers-virtuels.net/topic/29987-quelle-guilde-communaute-sera-sur-quel-serveur/

A prendre avec des pincettes pas a jours pas définitif par ex les CPC savent pas encore ou aller. Donc voila une info qui n'en est pas une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erevan Illerese
Admin
Admin
Erevan Illerese


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 26/09/2006

Guild Wars 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:24

j'ai envie de fuir le serveur ou le blob de mongol @millelol origine iront deja Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tartopium

tartopium


Nombre de messages : 236
Localisation : Evil duck
Date d'inscription : 26/09/2006

Guild Wars 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:24

Clairement pas eux quoi.

Apparemment RDV place Vizunah (FR)

Pas super officiel mais presque. On verra bien puis on peut toujours migrer sauf si rox tout (tousse).

Sinon je suppose que tu bosses comme un dingue en cette période alors courage.
Encore 1 semaine \0/

Guild Wars 2 - Page 4 Theaut10
Revenir en haut Aller en bas
Erevan Illerese
Admin
Admin
Erevan Illerese


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 26/09/2006

Guild Wars 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:38

on rattrape le retard ouais, ca devrait le faire pour la sortie de gw2 dredi !!

ton serveur, j’espère qu'il y a un minimum de truc bien quand même, qu'on se retrouve pas sur un truc qui sera mal classée en WvWvW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tartopium

tartopium


Nombre de messages : 236
Localisation : Evil duck
Date d'inscription : 26/09/2006

Guild Wars 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:02

Sont chaud pour le WvWvW puis bon on peut migrer gratos au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Erevan Illerese
Admin
Admin
Erevan Illerese


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 26/09/2006

Guild Wars 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:22

Ouep c'est vrai, bon , les choses sérieuses arrivent, prépare ton micro casque !

s1.mymumble.fr
20052
krokrolol

Mumble perso, on est 4 dessus, on joue a wot et eve ensemble, des mecs biens, sur les 4 on est 3 a aller sur gw2 pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Erevan Illerese
Admin
Admin
Erevan Illerese


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 26/09/2006

Guild Wars 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:00

ET JE DOUBLE POST OUI MOSSIEUR

Bon j'ai regardé en détail le serveur place de vizunah






Verdict







Il me plait grave en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erevan Illerese
Admin
Admin
Erevan Illerese


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 26/09/2006

Guild Wars 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:01

ET JE TRIPLE POST §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§





Je crée la Confrérie de la Griffe Noire des la release alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tartopium

tartopium


Nombre de messages : 236
Localisation : Evil duck
Date d'inscription : 26/09/2006

Guild Wars 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:57

Si ça te fait plaisir just do it.
Revenir en haut Aller en bas
Erevan Illerese
Admin
Admin
Erevan Illerese


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 26/09/2006

Guild Wars 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:04

ben c'est pour savoir quoi, si on se refait cette guilde ou pas :p


l'alliance de canard pc me plait bien sinon, y a des guilde de daoc (fils de yaztromo et cercle de dun dagda) qui ont une bonne reput de bon pvpeur pas nolife
Revenir en haut Aller en bas
tartopium

tartopium


Nombre de messages : 236
Localisation : Evil duck
Date d'inscription : 26/09/2006

Guild Wars 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:23

De toutes façon on recrée les CGN juste pour nous.
Après on avisera pour la suite.

GW² vas ramener pas mal d'anciens de DAOC et autres jeux autours du WvWvW en gros tout les nostalgique de la prise de fort;).

Surtout que le système est plus intéressant autant niveau gameplay (gros bus ou embuscade commando) et récompenses (buff divers, loot etc)

Au vu des derniers MMO (merdique ou déjà fermés) + WoW (qui part en vrille a mon avis) + qualité GW² ma boule de cristal prédit un gros carton.
Fin de l'attente dans qq jours.

Le shinning il est vacances ? Je le voit plus passer par ici :/
Revenir en haut Aller en bas
Erevan Illerese
Admin
Admin
Erevan Illerese


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 26/09/2006

Guild Wars 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:18

je sais pas, de toute facon, quand t'as 5 minutes passe sur le mumble ! (bon chuis co jusque 1h du mat en semaine pas plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tartopium

tartopium


Nombre de messages : 236
Localisation : Evil duck
Date d'inscription : 26/09/2006

Guild Wars 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:22

Oki merci pour le mumble, mais je commence a play que mardi comme je suis en congé ce jour la. Week end chargé boulot + sortie donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
tartopium

tartopium


Nombre de messages : 236
Localisation : Evil duck
Date d'inscription : 26/09/2006

Guild Wars 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:54

Sinon pour ceux qui jouent ça passe bien ou pré sortie une peut castrée ?
Du genre pas de problèmes de co/deco ou autres ?
/edit de 16h/ ok j'ai vu pour se connecter mais bon voila quoi ça arrivera encore hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Erevan Illerese
Admin
Admin
Erevan Illerese


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 26/09/2006

Guild Wars 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:07

co le matin de 10h a 13h et déco générale, on a réussit a rejouer vers 17h. courrier désactivé, pas moyen d'aller en OvOvO (Ouerlde v Ouerlde v Ouerlde), et le system qui fait que tu peux rejoindre tes potes en pve quelque soit le serveur non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Erevan Illerese
Admin
Admin
Erevan Illerese


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 26/09/2006

Guild Wars 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:21

bon, j'ai fait un voleur, level 17, c'est sympa, mais t'as que la "spé" double dague de vraiment viable, la double pistolet/arc court/epee longue c'est bon qu'en groupe, du coup ca limite trop les possibilitées

je le mets de coté, j'ai reroll necro, j'espere que la ca ira, ca me plait deja plus pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
tartopium

tartopium


Nombre de messages : 236
Localisation : Evil duck
Date d'inscription : 26/09/2006

Guild Wars 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:11

Oh t"as pas fait un guerrier Wink
Moi je pense Mesmer pour voir en 1er si j'accroche après pour reroll je verrai bien plus tard (ou pas)
Sinon L'elem Shinning sa envoie du lourd ?

Enfin faut déjà arriver à ce co puis a jouer sans crash :/



Si vous souhaitez lier un compte Guild Wars original à un compte Guild Wars 2, sachez que cette option est maintenant possible! Veuillez visiter la base de données suivante qui vous expliquera les étapes à suivre:

http://fr.support.guildwars2.com/app...tail/a_id/9077

Veuillez noter: Une fois qu´un compte Guild Wars est lié a Guild Wars 2, il n´est plus possible de les séparer. Choisissez bien et écrivez avec attention!

Si vous vous demandez si votre compte Guild Wars 2 est lié a un compte Guild Wars, il vous suffit de vous connecter sur votre compte Guild Wars 2 au: https://account.guildwars2.com .
Ensuite, cliquez sur le lien Compte, situé sur la partie gauche de la page. Si le compte est déjà lié, vous verrez le message “Votre Compte Guild Wars est lié!”

Changer le nom d´un compte:

Vous avez maintenant la possibilité de changer le nom de votre compte Guild Wars2. Afin de le réaliser, veuillez suivre ces étapes:

1.Connexion avec les informations de votre compte Guild Wars 2: https://account.guildwars2.com/login
2. Cliquez sur le lien Édition de Profil.
3. Inscrivez votre nouveau nom de compte et mot de passe de connexion, et sélectionnez Sauvez les Changements. Ensuite, vous pourrez vous connecter dans Guild Wars avec le nouveau nom de compte. Rappellez vous, si vous avez lié Guild Wars 2 a un compte Guild Wars, vous utiliserez aussi ce nouveau nom de compte pour accéder aux deux comptes, Guild Wars et Guild Wars 2.

Problème Nom D´Utilisateur :

Dans le futur, il est probable que nous laisserons les joueurs changer leurs noms d´utilisateurs, mais actuellement cela n´est pas possible. Nous n´avons pas de dates précises pour le moment, mais nous travaillons afin de vous le proposer dès que possible.

Si votre Nom D´Utilisateur apparaît comme un long numéro de chiffres et de lettres sur votre page de gestion de compte, il est fort probable que vous vous êtes connecté sur votre compte de gestion en utilisant un compte contenant seulement Guild Wars 1.Votre nom d´utilisateur apparaitra comme des nombres parce que le nom d´utilisateur est censé être utilisé avec un compte Guild Wars 2. A partir du moment où vous n´avez pas encore installé et lié un compte Guild Wars 2 à un compte Guild Wars 1, vous ne disposez pas de Nom d´utilisateur pour Guild Wars 2. Heureusement, ce problème est facile a régler. Une fois acheté Guild Wars 2, veuillez suivre les indications à l´adresse http://fr.support.guildwars2.com/app...tail/a_id/8989 pour vous enregistrer et lier votre compte Guild Wars 1 avec un code Guild Wars 2.Une fois réalisé, vous aurez la possibilité de selectionner un nom d´utilisateur. Apres avoir complété le formulaire d´ínscription, votre nom d´utilisateur sera mis a jour, du numéro au nom choisit.

Creation de Compte:

Si vous avez besoin d´aide pour créer/enregistrer un compte Guild Wars 2, veuillez lire la base de données suivante: Guild Wars 2 Enregistrement/Creation
URL: http://fr.support.guildwars2.com/app...tail/a_id/8989

Edition Collector/Deluxe Edition Digitale dans les objets du Jeu :

Si par inadvertance, vous avez effacé des objets, ou effacé un personnage détenant ces objets, veuillez répondre de nouveau à ce message avec le maximum d´informations possible au sujet de l´endroit et de la manière dont l´objet fut perdu. Nous travaillons actuellement pour trouver une solution à ce problème, mais il se peut qu´il y ait un temps d´attente avant de résoudre ceci d´une maniere satisfaisante.

Panthéon des Hauts-Faits :

Nous avons reçu un grand nombre de rapports divers au sujet des récompenses avec le Panthéon des Hauts-Faits. Actuellement, nous sommes en train d´enquêter sur ces questions. En attendant, veuillez consulter cette page : http://fr.support.guildwars2.com/app...82/kw/pantheon qui répondra a la majorité de vos questions.

Guildes:

Nous sommes conscients d´un problème qui occasionne parfois la disparition de Guildes. Quand ce problème arrive, vous n´avez pas la possibilité de voir votre guilde. Vos compagnons de Guildes peuvent où non vous voir comme un membre du groupe. Votre guilde existe toujours, et sera visible de manière permanente une fois que l'on aura réparé ce problème. Vous constaterez peut-être que cela change quand vous allez dans des endroits différents de Tyria. Nous travaillons actuellement pour résoudre ce problème dès que possible. En attendant, vous devriez etre capable de jouer normalement à côté de la Guilde invisible.

Nous avons des rapports au sujet d'invitations de Guildes qui ne peuvent être envoyées actuellement. En outre, certains joueurs qui étaient dans des Guildes ont été renvoyés et ne peuvent être ré-invités. Nous enquêtons dessus.

Nous avons des rapports au sujet de plusieurs joueurs qui ne peuvent voir l'Influence correctement rajoutée à leur Guilde. Nous enquêtons actuellement sur ce problème, mais il semble aussi que ceci provienne seulement d'un problème d'affichage, ainsi ce probleme se résolvera de lui-même au bout de quelques heures.

Actuellement, il n'est pas possible de changer le nom d'une Guilde après l'avoir créer. Si vous souhaitez un autre nom, il vous faudra créer une autre Guilde.

Comptoir Commercial/ Compagnie Commerciale du Lion Noir:

Nous sommes au courant de ces problèmes empêchant l´accès au comptoir. Nous travaillons sur ce sujet afin de les résoudre dès que possible.

Nous avons reçu des rapports à propos de joueurs ayant des difficultés pour acheter des Gemmes et des objets de la compagnie commerciale du Lion Noir. Le problème devrait être réglé maintenant.Ainsi les opérations ont été envoyé à votre personnage à l´intérieur du jeu.Malgré tout, si vous pensez qu´il vous manque toujours quelque chose, nous vous prions de bien vouloir nous informer.

Création de Personnage:

Dès qu´un personnage est créé, nous ne pouvons pas le changer. Il est probable que nous ajouterons cette option dans le futur, mais pour le moment vous devrez créer un nouveau personnage si vous souhaitez changer certains aspects de votre personnage.

Dès que vous sélectionnez votre monde, tous vos personnages seront créés sur ce même serveur. Pour avoir des personnages dans un autre monde, vous devez vous transférer dans ce monde.

Quand un personnage est éffacé, son nom sera gardé pour un temps limité dans le compte où il fut éffacé. Pour le moment, nous ne pouvons donné plus de détails sur la durée de réservation du compte. Cependant, veuillez savoir qu´il y aura des retards pour l´accès au nom du personnage.

Si vous souhaitez relire les infos sur la création de personnage, vous pouvez aller sur ce lien: https://www.guildwars2.com/fr/legal/...naming-policy/.

Nous avons des rapports au sujet de personnages restant bloqués après un transfert. Maintenant cela devrait être résolut, veuillez vous reconnecter avec ces personnages.

De nouveau, si vous avez un problème particulier qui n´est pas répertorié dans les informations ci-dessus, veuillez nous contacter en répondant à ce message. Nous nous excusons pour le retard, mais nous nous occuperons de vos e-mails dès que possible.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Erevan Illerese
Admin
Admin
Erevan Illerese


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 26/09/2006

Guild Wars 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:42

Ben Francois Groslande a dit "le changement c'est maintenant" du coup j'ai pas fait guerrier :/


j'ai deja lié mon compte gw1 !

J'ai pas encore crée la guilde vu que ca merdait et que les guildes se faisaient reset Very Happy


donne ton pseudo que je t'add en ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild Wars 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de la Griffre Noire :: Accueil :: La Couronne de Cuivre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser