Confrérie de la Griffre Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

GvG d'alliance - Build [FpN] - Mercredi 15 novembre (21h)

2 participants
AuteurMessage
Aneris

GvG d'alliance - Build [FpN] - Mercredi 15 novembre (21h) Empty
MessageSujet: GvG d'alliance - Build [FpN] - Mercredi 15 novembre (21h)   GvG d'alliance - Build [FpN] - Mercredi 15 novembre (21h) Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:01

Les inscriptions sont ouvertes sur notre forum pour la premiere soirée GvG d'alliance entre fou.

Je vous quote le message originale, inscrivez vous sur notre forum pour participer : http://furnulum.free.fr/forum/viewtopic.php?pid=9231#p9231

Citation :
Je reprends l'idée de Farok et je vous prpose de venir decouvrir le nouveau build des [FpN] mercredi soir prochain.

Voici le Build :

[build prof=R/W name="Thumper" desc=""][Rampage as One][Hammer Bash][Crushing Blow][Irresistible Blow][Poisonous Bite][Comfort Animal][Charm Animal][Resurrection Signet][/build]
[build prof=R/W name="Thumper" desc=""][Rampage as One][Hammer Bash][Crushing Blow][Irresistible Blow][Poisonous Bite][Comfort Animal][Charm Animal][Resurrection Signet][/build]
[build prof=R/Mo name="Trap Toxicité" desc=""][Oath Shot][Viper's Nest][Barbed Trap][Dust Trap][Toxicity][Whirling Defense][Troll Unguent][Resurrection Chant][/build]
[build prof=R/Mo name="Trap Ronce" desc=""][Oath Shot][Flame Trap][Barbed Trap][Dust Trap][Brambles][Whirling Defense][Troll Unguent][Resurrection Signet][/build]
[build prof=P/Mo name="Parangon motivation" desc="" wild=6 lead=12 mot=16 spe=8][Song of Restoration][Ballad of Restoration][Anthem of Flame][Extinguish][Energizing Finale][Aria of Zeal][Leader's Zeal][Signet of Return][/build]

A ça il faut ajouter bien sur 2 moines et 1 drapoteurs

Répondez à ce message, en indiquant le role que vous souhaitez tenir. Faites le nécessaire pour debloquer les compétences de votre role avant Mercredi soir et de venir pret et buildé à l'heure !

Je completerais cette line-up au fur et a mesure de vos inscriptions :

Thumper 1 :

Thumper 2 :

Trappeur 1 :

Trappeur 2 :

Parangon :

Moine 1 :

Moine 2 :

Drapoteur :

Les builds pour les moines et le drapoteur sont libre, en ce qui concerne le drapoteur un assassin flaggueur pourrait etre interessant dans la mesure qu e puisque l'on joue degen il pourrait placer une combo avant de repartir pour finir un joueur. Ceci dit faire un drapoteur assassin n'a rien d'obligatoire.

Les inscriptions sont ouvertes n'hesitez a poser des questions !
Rappel : les inscriptions et la discussion principale se deroule sur le forum des [FpN] : http:furnulum.free.fr/forum
Revenir en haut Aller en bas
tartopium

tartopium

GvG d'alliance - Build [FpN] - Mercredi 15 novembre (21h) Empty
MessageSujet: Re: GvG d'alliance - Build [FpN] - Mercredi 15 novembre (21h)   GvG d'alliance - Build [FpN] - Mercredi 15 novembre (21h) Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:12

Ok pour moi inscrit en trap.
Skills deja debloqués, j'ai hâte d'y être pour une grosse tranche de fun et faire connaissance des autres membres de l'ally.
(même si j'ai deja fait kk runs avec certains)
Revenir en haut Aller en bas

GvG d'alliance - Build [FpN] - Mercredi 15 novembre (21h)
Page 1 sur 1