Choupinette Admin
Nombre de messages : 158 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: hoh notre petit build a nous :) Mar 21 Nov - 18:35 | |
| huhu cartonner le mot est faible au passage, voila pourquoi il faut pas camper sous le pont | |
|
rokubunki sanzo Admin
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : ici et là..... Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: hoh notre petit build a nous :) Jeu 30 Nov - 0:59 | |
| Dite on peut ce prevoir une journée ( ou un soir pour faire du HOH) j'aimerai avoir mon rang 4 moi maintenant Bon d'accord je sors je retourne bosser : | |
|
tartopium
Nombre de messages : 236 Localisation : Evil duck Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: hoh notre petit build a nous :) Jeu 30 Nov - 10:58 | |
| Ouep mais a moi avis se week-end et même la semaine qui vient moi je voit bien : ZONE ELITEUUUUUUUH *10² Entre temp rush des perso pour finir nightfall Ah oué jsuis pas R4 non plus mais quelques run a l'occase et c'est bon. | |
|
Choupinette Admin
Nombre de messages : 158 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: hoh notre petit build a nous :) Jeu 30 Nov - 14:51 | |
| hé bien on peut faire avancer du mondeuh ce soir pour ceux qui veulent | |
|
Miss tery woman Chevalier de la Griffe Noire
| Sujet: Re: hoh notre petit build a nous :) Jeu 30 Nov - 14:58 | |
| pour ça il faut encore se connecter... | |
|
Choupinette Admin
| Sujet: Re: hoh notre petit build a nous :) Ven 8 Déc - 16:48 | |
| sinon on refait du HoH - Ta - BA de 16heure > 24heure actuellement et on se prevoit un pti GvG pour ce weekend (si il y a assez de mondeuu) | |
|
Erevan Illerese Admin
| Sujet: Re: hoh notre petit build a nous :) Ven 8 Déc - 20:57 | |
| vous voulez que j integre un calandar sur le forum ? | |
|
Choupinette Admin
| Sujet: Re: hoh notre petit build a nous :) Sam 9 Déc - 5:03 | |
| c'est essentiellement du test de build pour l'instant mais je crois qu'on en a enfin trouvé un qui nous plait, test prevu pour ce soir, si on ne gvg pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hoh notre petit build a nous :) | |
| |
|